Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   92 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Assistant achat

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Vos responsabilités seront les suivantes : * Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs * Vous gérerez les relances et le suivi des demandes...

Chargé de paie

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez le traitement des paies en collaboration avec les secrétariats sociaux compétents ;
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les formalités de l'Administration du personnel ;

AOUT 24 | Assistant(e) Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;

Employé administratif polyvalent

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable du traitement des commandes ;
  • Vous coordonnez la planification avec la production pour l'installation, la maintenance et le suivi...

Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Gestionnaire Administratif et Technique

  • Start People
  • Wanze
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez la répartition fonctionnelle des heures travaillées par le personnel technique,
  • Vous gérez la répartition des prestations des entreprises sous contrat cadre opérant en régie avec...

Opérateur h/f/x

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
Conducteur – régleur de machine CNC d’électroérosion à fil et foreuse électroérosion conventionnelleUsiner des pièces par électroérosionDécoupe des...

Installateur HVAC chronojob

  • Vivaldis
  • Milmort
  • Durée indéterminée
* montage et remplacement de tous types de chaudières; * placement ventilations et climatisations ; * calcul de la puissance des appareils et...

Electronicien

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Concevoir des circuits électroniques conformes aux spécifications du produit
  • Effectuer les réparations des cartes électroniques des modules

Carrossier tôlier

  • Vivaldis
  • Angleur
  • Intérim
Etes vous le carrosier tôlier que nous recherchons ? * Vous établissez un diagnostic des dégâts de tôlerie ; * Vous déposez les garnitures,...

Frigoriste (h/f)

  • Start People
  • Battice
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez des opérations d'entretiens des installations
  • Vous assurez la maintenance préventive et corrective

Ponceur (H/F/X)

  • Vivaldis
  • Weismes
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur investi pour notre département finitions. Votre mission principale sera de garantir la finition de nos...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Concepteur de gabarits polyvalent

  • Start People
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • La création et le développement des dispositifs de production,
  • Le travail sur les différentes machines d'usinage lors de la fabrication,

Couvreur

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Intérim
* Vous travaillez en équipe dans la région liégeoise du lundi au vendredi 7h30-16h30. * Profil Vous êtes la personne idéale pour le poste si,...

Ouvrier en couverture

  • Vivaldis
  • Plainevaux
  • Intérim
En tant que couvreurs vous devrez poser, réparer ou remplacer des toitures de tout type.

Diagnosticien Automobile

  • Vivaldis
  • Awans
  • Durée indéterminée
Votre expérience et compétence en temps que Diagnosticien automobile vous permet : * D'apportez votre expertise et votre appui lors de...

Opérateur Technique h/f/x

  • Start People
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • La lecture de plans techniques simples,
  • Le pliage de plaques métalliques,

Couvreur

  • Vivaldis
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim
* Construire des toitures inclinées et plate ; * Effectuer l'entretien des toitures ; * Faire la pose de bardages et charpentes ; *...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Alleur
  • Intérim
* Construire des toitures inclinées et plate ; * Effectuer l'entretien des toitures ; * Faire la pose de bardages et charpentes ; *...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Intérim

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Carrossier

  • Vivaldis
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
De € 35.360 à € 47.840 par an
En tant que Carrossier, vous serez principalement responsable de la réparation et de l'entretien des carrosseries de véhicules automobiles: *...

Peintre industriel

  • Start People
  • Bullange
  • Intérim option contrat fixe
De € 13,5 à € 15 par heure
  • Préparer les surfaces à traiter 
  • Effectuer les réglages sur l'équipement d'application

HR consultant Malmedy

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Malmedy
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Finance Business Partner

  • Actief Construct Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Gestion des débiteurs
  • Vérification des factures

Employé(e) Bilingue/Trilingue Service Commercial (Anglais/Français/Néerlandais)

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) bilingue ou trilingue pour renforcer notre équipe à Liège. Vous serez en charge de la gestion et du...

Vivaldis Construct

  • Vivaldis
  • Alleur
  • Intérim
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Coordinateur administratif des formations

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
 

Notre client est une organisation professionnelle syndicale patronale de la région de Chaineux et Liège. 

Entreprise à taille humaine où la communication et l'entraide est importante, c'est une belle opportunité qui vous est proposée via cette offre.

Coordinateur administratif des formations

Description de la fonction

Dans le cadre du développement de l'offre de formations chez notre client, nous recherchons un Coordinateur administratif des formations pour rejoindre une équipe dynamique et en pleine croissance.



Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des dossiers de formations et vous serez le soutien administratif des équipes en charge de l'organisation des formations externes.



Responsabilités principales :


  • Gestion administrative: Inscription des candidats dans la base de données et mise à jour des informations dans leur CRM.

  • Soutien à l'organisation des formations: Collaborer avec vos collègues pour assurer la bonne organisation et la coordination des formations externes.

  • Contact avec les partenaires: Établir et maintenir des relations de travail efficaces avec les opérateurs de formation et les entreprises clientes.

  • Tâches administratives diverses: Contribuer à d'autres tâches administratives telles que le reporting et la gestion documentaire.



Le candidat travaillera principalement à Chaineux, avec des déplacements réguliers à Liège et à Herstal à partir de l'année prochaine.

Profil

Le profil recherché pour ce poste de Coordinateur administratif des formationsest le suivant :



Hard skills :


  • Vous disposez au minimum d'un bachelier (assistant de direction, droit, RH,...)

  • Vous avez une expérience préalable dans un rôle administratif, idéalement dans un environnement de formation ou similaire.

  • La maîtrise de l'allemand est un atout significatif pour ce poste, car vous serez amené(e) à traiter des courriers en allemand.

  • Vous disposez d'une bonne connaissance de la suite MS office



Soft skills :


  • Vous êtes polyvalent et débrouillard, vous savez gérer vos priorités

  • Vous savez facilement vous adapter à un travail administratif à certains moments et commercial à d'autres.

  • Vous avez un bon contact relationnel, capacité à interagir avec divers interlocuteurs internes et externes.

  • Vous êtes rigoureux, méticuleux, flexible et proactif. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, tout en respectant les délais et les processus établis.



 



 



 

 

Offre

Notre client vous propose pour cette fonction d'évoluer dans une fonction variée et riche en challenges professionnels, au sein d'une entreprise à taille humaine où le bien-être et le développement de chacun sont au cœur de l’attention.

Vous intégrerez une équipe dynamique qui vous épaulera lors de votre formation.

Vous signerez un contrat temps plein avec un package salarial attrayant 


  • Le début de contrat sera pour le mois de Septembre. 

  • Emplacement : Chaineux avec des déplacements une à deux fois par semaine à Liège et à partir de l'année prochaine, des déplacements réguliers à Herstal. Une carte parking sera fournie. 

  • Horaires de travail: 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h00

  • Avantages: Chèques repas, Assurance groupe, Carte de parking offerte à Liège

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 92 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".