Offres d'emploi TIC »  Gestion - Namur :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Field & Infrastructure Project Engineer

  • ASTRID
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • la gestion de projets de construction ou de modification de sites de télécommunications :...
  • la gestion de projets d’installation ou de modifications physiques dans les datacenters provinciaux...

IT Account Manager Franchise

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Carrefour Belgium is looking forward to hiring an IT Account Manager for Franchise with relevant experience in the Carrefour Franchise world,...

Poste Consultant FreeLance Bureau d’étude en gestion des risques Description générale

  • Fire Safety Consulting Sprl
  • Ligny
Fire Safety Consulting est un bureau d'étude en gestion des risques actif depuis 2006. Sa mission principale est d'assister et d'accompagner les...

Consultant Axe excellence opérationnelle niveau C Pôle FOOD Orientation Food Safety

  • Cplus Srl - Cplus - Qualité & Excellence
  • Sart-Bernard
  • Durée indéterminée
Être un acteur du changement en guidant les entreprises vers une transformation où la durabilité génère un impact positif. Les principes de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Consultant Axe excellence opérationnelle niveau C Pôle FOOD Orientation Food Safety

  • Cplus Srl - Cplus - Qualité & Excellence
  • Sart-Bernard
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Consultant(e) Axe excellence opérationnelle niveau C - Pôle FOOD - Orientation Food Safety
Présentation
Cplus, fondée en 2006, est un leader dans l'accompagnement des entreprises pour la mise en place de système de management et de conformité. Notre parcours, marqué par une croissance constante, a été renforcé par des partenariats stratégiques et une équipe de consultants experts. Rejoignez-nous pour contribuer à notre mission d'excellence opérationnelle, de responsabilité environnementale et sociale.

Consultant Axe excellence opérationnelle niveau C Pôle FOOD Orientation Food Safety

Description de la fonction

Être un acteur du changement en guidant les entreprises vers une transformation où la durabilité génère un impact positif. Les principes de Responsabilité Sociétale d'Entreprise (ESG) sont les piliers d'un succès prospère et éthique, et sont au cœur de chaque initiative, propulsant nos clients vers un avenir florissant.
Nos valeurs
CRÉATIVITÉ - COLLABORATION - COHÉRENCE - CONFIDENTIALITÉ
Votre mission
Le consultant assume la gestion globale de projets complexes, en élaborant et en appliquant des solutions à haute valeur ajoutée. Il supervise les projets de manière stratégique, en anticipant les besoins et en déléguant efficacement certaines tâches pour optimiser l'efficacité. Il se caractérise par son leadership en gestion de projets, son esprit analytique avancé et sa capacité de délégation.

Profil

Bachelier ou étude supérieure dans le domaine scientifique.
Une expérience professionnelle valorisable de minimum 7 ans.
Maîtrise des outils Microsoft Office.
La connaissance des normes suivantes est nécessaire : FSSC22000, IFS, SAC, BRCGS, FCA (un plus)
Langues :
Français : langue maternelle.
Anglais : maîtrise professionnelle.
Néerlandais : est un plus.
Détenteur du permis B.
Déplacements en clientèle.
Savoir-être
Leadership en gestion de Projets : Vous êtes capable de diriger la gestion globale de projets complexes, en fournissant une orientation stratégique, en anticipant les besoins et en répartissant efficacement les tâches au sein de l'équipe.
Esprit d'analyse avancé : Vous avez la capacité d'analyser de manière approfondie des problèmes complexes de gestion et de formuler des solutions innovantes et efficaces.
Capacité de délégation : Vous pouvez déléguer certaines tâches à d'autres consultants internes tout en maintenant la qualité et l'efficacité du projet.
Savoir-faire
Gestion globale de projets : Vous êtes capable de gérer de manière autonome des missions complexes, de la planification à la mise en œuvre, en visant l'efficacité opérationnelle.
Gestion de projets de niveau avancé : Vous êtes compétent pour gérer et superviser des projets avec succès.
Anticipation et méthodologie managériale : Vous pouvez élaborer des projets intégrant des méthodologies managériales avancées et les mettre en œuvre de manière opérationnelle.
Nous vous offrons
Un emploi stable dans une PME à taille humaine en croissance.
Un environnement de travail convivial construit sur les règles d'harmonie, d'équilibre et de bien-être. Vous intégrez une équipe très dynamique.
La possibilité de développement et de formations en phase avec vos attentes et notre plan de carrière.
Des missions variées et enrichissantes.

Offre

Une proposition salariale en adéquation avec vos compétences et notre grille de rémunération.
Un contrat temps plein à durée indéterminée.
Avantages extra-légaux : chèques-repas, écochèques, assurance hospitalisation, bonus, véhicule de société.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion".