Conseiller clientèle en assurances
Description de la fonction
Vous recherchez un emploi combinant téléphonie et tâches administratives ? Vous êtes intéressé par le secteur des assurances ? J'ai le défi parfait pour vous!Pour une compagnie d'assurances dans la région de Ypres, nous recherchons des employés pour le front-office et le back-office!
Quelles seront vos tâches?- Support téléphonique et administratif aux clients (appels entrants)
- Recherche de solutions en établissant les contacts nécessaires avec les courtiers et la compagnie
- Tâches administratives générales
- Préférez-vous travailler uniquement au téléphone ou effectuer uniquement des tâches administratives ? C'est également possible!
Il existe diverses possibilités, alors n'hésitez pas à postuler.
Profil
Maîtrise du français.Connaissance ou expérience dans le secteur des assurances est un atout.Vous avez un esprit orienté client et savez bien gérer les relations avec les clients.Vous êtes orienté solution et savez chercher activement des solutions pour les clients.Les horaires de jour ou un horaire variable ne posent pas de problème pour vous.
Offre
Coaching et accompagnement personnaliséTravail dans votre région : BUREAU À YPRES ET COURTRAIUne fonction avec de nombreux défis dans un environnement ambitieuxRémunération attractive en fonction de l'expérience, incluant des avantages extra-légaux (€7.25)Démarrage rapide possible
Information pratique
Actief Interim Ieper