Notre client est situé dans la région namuroise et est actif dans le secteur de la construction.
Notre agence la plus proche se situe à l'adresse suivante :
Av. du Prince de Liège 95, 5100 Namur
Vous êtes intéressé.e par l'offre d'emploi ? Appelez moi au Afficher le numéro010 801 200
Comptable
Description de la fonction
En tant que Comptable, vous serez responsable de la gestion complète des opérations comptables de l’entreprise.
Vos principales missions incluent :
- Gestion autonome jusqu’au bilan : Vous serez en charge de toutes les opérations comptables, y compris la préparation des bilans et la clôture des comptes.
- Clôture des comptes et reporting financier : Vous assurerez la clôture périodique et fournirez des rapports financiers fiables et précis à la direction.
- Gestion des factures : Vous gérez le traitement des factures (fournisseurs et clients), depuis leur réception jusqu’à leur intégration dans le système comptable.
- Encodage des factures dans le système informatique : Vous veillez à l’enregistrement correct et à temps des factures dans le logiciel comptable de l’entreprise.
- Tâches administratives (si le régime horaire dépasse 3/5e) : En fonction de l'évolution de votre charge de travail, vous pourrez être amené à soutenir l’équipe avec certaines tâches administratives complémentaires.
Profil
Pour assumer cette fonction de Comptable, vous devez répondre aux critères suivants :
- Expérience en comptabilité AZ : Vous justifiez d’une expérience solide en gestion comptable (plus de 2 ans), idéalement dans le secteur de la construction.
- Autonomie et rigueur : Vous travaillez de manière autonome et êtes capable de gérer l’ensemble des opérations comptables jusqu’au bilan.
- Maîtrise des logiciels comptables : Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez une expérience avec les logiciels de gestion comptable.
- Capacité d'adaptation : Vous savez gérer efficacement vos priorités et respecter les délais de clôture comptable.
Offre
Pour cette fonction de Comptable, notre client vous propose :
- Un environnement de travail stimulant et convivial dans une entreprise dynamique et en pleine croissance.
- Un contrat à temps partiel (3/5e) avec des perspectives d’évolution (possibilité de 4/5e ou de temps plein en assumant des tâches administratives variées en complément)
- Un poste à responsabilité dans un secteur en constante évolution ;
- Un contrat intérimaire en vue d'un engagement ;
- Un salaire attractif avec avantages. Vous avez des questions au sujet du salaire ? Appelez-moi au Afficher le numéro010 801 200 !