Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Représentant commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
Devoirs et responsabilités :Vous visitez les détaillants et les grossistes et agissez à titre d'expert, de conseiller et de promoteur.Vous détectez...

Technicien de maintenance

  • Actief Interim Ath
  • Silly
Nous sommes à la recherche d'un technicien.ne de maintenance.

Assistant(e) secteur technique FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
Pour une entreprise spécialisée dans la location d'engins élévateurs, nous recherchons un(e) assistant(e) secteur technique bilingue FR/NL. En...

Community Manager

  • AGO Jobs & HR
  • Mons
  • Intérim
Description de l'entreprise :Notre client est un acteur majeur dans le secteur des transports publics en Wallonie, dédié à la mobilité moderne et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Marketing - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

MACHINISTE POLYVALENT PERMIS C (H,F,X)

  • Vivaldis
  • Gosselies
  • Intérim
* Tu es responsable des travaux de génie civil, tels que les fondations. * Vous faites des tranchées et des fouilles. * Vous vous occupez du...

Animateur(rice)

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
Nous recherchons une personne disponible le vendredi, samedi et dimanche de 10h à 18h.Votre mission sera d'animer des stands alimentaires dans divers...

Assistant Marketing trilingue

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous contribuez à la conception et à la mise en œuvre de campagnes publicitaires et promotionnelles
  • Vous créez et publiez du contenu sur les plateformes de médias sociaux, analysez l'engagement et...

Coordinateur marketing et communication JUMET

  • Induscabel - I.D. Group Sa
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Au sein d'une équipe créative et dynamique, votre mission consiste à apporter votre support au département :Assurer la création d'outils marketing :...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Community Manager

1163083559
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Community Manager

Description de la fonction

Description de l'entreprise :

Notre client est un acteur majeur dans le secteur des transports publics en Wallonie, dédié à la mobilité moderne et écologique. Fort d'une solide réputation et engagé dans l'amélioration continue de ses services, il cherche à renforcer son équipe de communication. En rejoignant notre client, vous participerez à un projet ambitieux qui met l'accent sur la proximité avec les usagers et la qualité du service.

Missions :

Gestion des interactions clients : Répondez aux demandes des clients de manière précise et rapide en utilisant les codes des médias sociaux. Dirigez les demandes spécifiques vers les services concernés et assurez une communication efficace.

Gestion de crise : Intervenez lors d'événements exceptionnels tels que les grèves ou les intempéries. Collectez les informations nécessaires, préparez et publiez les contenus appropriés. Vous pourriez être amené à travailler en dehors des horaires habituels pour gérer ces situations.

Création de contenu : Participez à la création et à la diffusion de contenu engageant sur les différentes plateformes (posts, vidéos, reels Instagram, Shorts YouTube, etc.). Mettez en avant les aspects positifs et les réussites de l'entreprise.

Excellence digitale : Surveillez l'e-réputation de l'entreprise, identifiez les tendances pertinentes et adaptez-vous aux évolutions des pratiques sur les médias sociaux.

Pilotage interne : Assistez aux réunions avec l'équipe communication locale, communiquez les suggestions d'amélioration et échangez avec les équipes des Business Units pour rester informé des actualités locales.

Gestion des outils : Contribuez à l'amélioration des outils internes et externes (FAQ Réseaux sociaux, site web, application), tout en gérant divers outils métiers tels que CX social, Teams, et Qualtrics.

Profil

Diplôme de Bachelier en communication, relations publiques, marketing ou domaine similaire.
Première expérience en service client et/ou création de contenu.
Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
Bonne connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, YouTube) et capacité à publier efficacement en ligne.
Sens du service client et attention à l'image de marque et à la satisfaction client.
Capacité à gérer des informations complexes et à les vulgariser.
Aptitude à gérer des situations stressantes avec diplomatie et réactivité.
Créativité, avec un intérêt pour la production de contenu.
Enthousiasme, curiosité, réactivité, calme et résistance au stress.

Offre

Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
Horaire de travail : 8h-17h, avec flexibilité possible en cas de crise (possibilité d'adaptation des horaires à 7h-16h ou 9h-18h).
Avantages : Package salarial attractif avec divers avantages sociaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe, et des opportunités de développement professionnel.

Intégrez une entreprise engagée et dynamique, où vous pourrez contribuer à une mobilité durable et évoluer dans un environnement stimulant !






Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Mons
18, rue des Arbalestriers

7000 Mons
Tel.: Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Marketing", Assistant en marketing inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4040 Herstal, 1000 Bruxelles" et "4671 Barchon".