Communication Manager Business Banking Bruxelles
Description de la fonction
En tant que Communication Manager Business Banking, vous êtes l'élan créatif au sein d'une équipe dynamique, transformant l'expérience client pour un segment en plein essor. Votre mission ? Créer des plans de communication percutants qui renforcent le positionnement de Belfius Business Banking et assurer une expérience client exceptionnelle à chaque étape. En travaillant en étroite collaboration avec l'équipe marketing, vous traduisez les objectifs stratégiques en une stratégie de communication inspirante pour les différents groupes cibles.
Votre job en deux mots
Vous êtes responsable avec le Head of Communication and Customer Expérience Business Banking, du customer excitement du segment Business Banking. Et ce, à travers toutes nos communications et sur tous nos canaux avec une importance particulière donnée au digital.
Votre tâche principale consiste à concevoir et donner vie au plan de communication parfaitement aligné avec les aspirations de votre segment. Défiant les normes et inspirant le changement à chaque étape, vous êtes aux commandes de vos campagnes, de la planification à l'évaluation.
Une journée de travail typique se présente comme suit :
Vous captez les besoins stratégiques de votre segment, que vous traduisez en plan de communication concret et détaillé.
Vous coordonnez la mise en place de vos campagnes impliquant les différentes équipes comme les designers, les copywriters, les webmasters.
Vous cherchez des opportunités et êtes prêt(e) à saisir chaque occasion de communication ou d'amélioration d'expérience client. Vos idées prennent vie grâce à votre énergie proactive.
Pas besoin d'être un oiseau rare, Belfius prend soin de ses talents
Outre la possibilité de faire votre chemin dans un job qui vous plaît, nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée avec :
Un salaire attractif complété par une offre innovante vous octroyant un budget à utiliser selon vos préférences personnelles (p. ex. voiture, vélo, PC, smartphone, tablette, loyer ou crédit hypothécaire sous certaines conditions) et des avantages extralégaux, tels que des chèques-repas, des avantages sur les produits et services internes, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
Des possibilités de développement par le biais d'un large éventail de formations et des opportunités de carrière dans l'ensemble du groupe Belfius.
Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires flexibles, à la combinaison du travail au bureau et à domicile et un nombre attractif de jours de congé.
Un lieu de travail moderne au cœur de Bruxelles, avec une salle de sport branchée, un délicieux restaurant sain et des espaces de réunion confortables, le tout à quelques pas de la rue commerciale, de la gare Bruxelles-Nord et de la station métro Rogier.
Profil
Vous disposez d'un diplôme master et d'une première expérience professionnelle dans le domaine de la communication.
Vous avez de fortes affinités avec la communication, le digital, le branding et les expériences client.
Vous avez un esprit créatif et vous êtes capable de réfléchir hors des sentiers battus.
Vous travaillez de manière structurée et planifiée en respectant des deadlines strictes.
Vous prenez des initiatives et osez vous affirmer. Vous avez l'art de rallier toutes les parties prenantes, telle que le marketing et n'hésitez pas à les challenger pour arriver ensemble à une stratégie de positionnement innovante.
Vous avez l'esprit d'équipe.
Vous marquerez encore plus de points si :
Vous êtes bilingue (français/néerlandais).
Vous êtes autonome.
Vous avez de l'expérience dans la clientèle Business.
Offre