Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Bruxelles :   3 jobs

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Assistant Administratif au service achats

  • Talentfinder
  • Forest
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • L’encodage des commandes et la rédaction de rapports détaillés sur les achats et les ventes à...
  • La gestion administrative du service, incluant le classement, la rédaction de courriers et la...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...
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Start People

Commerciale Interne

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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L'entreprise en question est actif dans le domaine de l'outillage, la quincaillerie, la serrurerie, la peinture et les espaces verts, et qui se trouve pas loin de la gare du nord.

Commerciale Interne

Description de la fonction

Le commercial interne est le bras droit des délégués externes et contact direct des clients, il joue un rôle central. Tant dans l’échange continu avec les délégués externes que dans la satisfaction des clients.



 



Tes missions ?



 




  • Répondre aux demandes des clients

  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

  • Chercher de nouveaux prospects

  • Etablir des offres et des devis

  • Réaliser des cahiers des charges

  • Travailler en étroite relation avec les délégués externes

  • Assurer la gestion des commandes de A à Z dans une démarche de qualité

  • Veiller à se tenir informé du marché actuel (prix, nouveauté, …)

Profil


  • Tu as un intérêt certain pour le domaine de la construction

  • Ton sens commercial et relationnel est ta force

  • Tu aimes les responsabilités et les challenges

  • Tu es orienté résultats

  • Tu aimes travailler en équipe

  • MS office n’a pas de secret pour toi

  • Tu sais gérer ton stress

  • Tu as un Bac +3 en Construction/Technique ou toute expérience similaire

  • Tu parles parfaitement français et vous avez une bonne maitrise du néerlandais

  • Tu as déjà une expérience en tant que commercial dans le secteur de la construction

Offre


  • Un emploi à temps plein (39h/semaine) au sein d’une entreprise leader dans son domaine

  • Sur le site de BXL

  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience

  • Un contrat à durée indéterminée si votre mission intérim est réussie

  • De nombreux avantages extralégaux, après 6 mois d’ancienneté au sein de notre entreprise

  • Une fonction offrant une grande autonomie et de multiples contacts tant internes qu’externes

  • Un excellent support et une équipe très compétente pour faciliter votre insertion

  • Une ambiance saine et conviviale au sein d’une entreprise centenaire tournée vers l’avenir

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 1000 Bruxelles" et "6180 Courcelles".