Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant(e)

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et les courriers des clients en français et en anglais...
  • vous répondez aux demandes commerciales des différents partenaires ;

Assistant Commercial Interne

  • Start People
  • Grâce-Hollogne
  • Durée déterminée
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un Assistant commercial interne qui aura pour mission de réaliser un suivi des commandes.Vous gérez...

Junior key account

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer diverses tâches administratives : rédaction d'e-mails, création d'offres commerciales,...
  • Effectuer des relances par téléphone pour maintenir le contact avec les clients.

Commercial interne

  • Start People
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des offres, suivre les mails et divers documents internes et commerciaux. 
  • Présentations des différents produits. 

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients

Réceptionniste automobile

  • Vivaldis
  • Seraing
  • Intérim
Nous sommes en recherche active d'un réceptionniste automobile avec expérience obligatoire dans le secteur pour un garage situé à Houffalize. Vos...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Commercial interne

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Notre client est spécialisé dans la fabrication, l’emballage et l’importation de produits alimentaires – plus particulièrement biscuits, chocolats, confiserie, boulangerie, pâtisserie et snacks.



 

Commercial interne

Description de la fonction

Le Key Account Export (h/f/x) a pour mission d'effectuer la plupart des tâches administratives ainsi que d'aider au développement de nouvelles affaires. 



Tâches à effectuer :


  • Rédiger des offres, suivre les mails et divers documents internes et commerciaux. 

  • Présentations des différents produits. 

  • Synthétiser les informations et les rapporter aux différents départements.

  • Présentation des produits et traductions de ces différents documents.

  • Prospecter de nouveaux clients pour élargir le portefeuille d'activité. 

  • Assumer la gestion des contrats existants.



A terme le poste peut évoluer, selon les aptitudes vers une fonction de Key Account

Profil

Le Key Account export (h/f/x) doit pouvoir justifier des compétences suivantes :


  • Excellent niveau en Français et en Anglais, toute autre langue constitue un atout. 

  • Sens commercial : capacité à détecter de nouvelles opportunités. 

  • Bon sens de l'organisation. 

  • Connaissance de l’outil informatique de base.

  • Capacités rédactionnelles et rigeur administrative. 

  • Capacité de travailler en équipe.

  • Orientation client – Sens du service

  • Résistance au stress

Offre

Notre client vous propose un contrat temps plein en vue d'engagement


  • Un horaire de jour du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h

    Possibilité de réduire à 45 minutes le temps de pause pour récupérer 1h/semaine le matin/fin de journée. 

  • Une rémunération en fonction de votre expérience - CP200 

  • Une formation interne dès l'entrée en fonction 

  • Un plan caféteria : vous choississez vos avantages extra-légaux en fonction de vos besoins (assurance hospitalisation, prime, mobilité...) 

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5150 Floreffe".