Commercial interne
Description de la fonction
Tâches à effectuer :
- Rédiger des offres, suivre les mails et divers documents internes et commerciaux.
- Présentations des différents produits.
- Synthétiser les informations et les rapporter aux différents départements.
- Présentation des produits et traductions de ces différents documents.
- Prospecter de nouveaux clients pour élargir le portefeuille d'activité.
- Assumer la gestion des contrats existants.
A terme le poste peut évoluer, selon les aptitudes vers une fonction de Key Account
Profil
- Excellent niveau en Français et en Anglais, toute autre langue constitue un atout.
- Sens commercial : capacité à détecter de nouvelles opportunités.
- Bon sens de l'organisation.
- Connaissance de l’outil informatique de base.
- Capacités rédactionnelles et rigeur administrative.
- Capacité de travailler en équipe.
- Orientation client – Sens du service
- Résistance au stress
Offre
- Un horaire de jour du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h
Possibilité de réduire à 45 minutes le temps de pause pour récupérer 1h/semaine le matin/fin de journée. - Une rémunération en fonction de votre expérience - CP200
- Une formation interne dès l'entrée en fonction
- Un plan caféteria : vous choississez vos avantages extra-légaux en fonction de vos besoins (assurance hospitalisation, prime, mobilité...)
Information pratique
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