Offres d'emploi TIC »  Production & support - Namur :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Collaborateur du Helpdesk

  • Start People
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes d’assistance des utilisateurs (par téléphone, e-mail, ou via notre plateforme...
  • Diagnostiquer et résoudre des incidents de premier niveau (problèmes logiciels, réseaux, matériels,...

Technicien.ne FREELANCE

  • Actief Interim Philippeville
  • Philippeville
  • Indépendant
Nous cherchons une personne en statut d'indépendant pour assurer les dépannages de distributeurs de repas pour l'un de nos clients. Vous êtes...

UN TECHNICAL SUPPORT COORDINATOR

  • Vivaldis
  • Gembloux
  • Intérim

Technicien Informatique

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous rejoindrez une équipe de professionnels en IT, de techniciens et de développeurs informatiques.
  • Vous serez responsable de l'installation et de la configuration de systèmes/réseaux VoIP complets...

Administrateur Réseau

  • I.E.B.S Sprl - Internet & e-Business Services
  • Isnes
Gestion du parc informatique de la société (linux) et de ses clients (sous linux et windows) Support technique et suivi des incidents clients Gestion...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Collaborateur du Helpdesk

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Pourquoi rejoindre notre client ?

Rejoindre notre client, c’est intégrer un acteur majeur dans le soutien et l’accompagnement des entreprises et indépendants en Belgique. Ils sont reconnus pour leur approche humaine et leur volonté d’offrir des solutions concrètes et adaptées aux besoins de leurs membres. Avec une forte présence en Wallonie et à Bruxelles, notre client favorise un environnement de travail dynamique, où l’autonomie et l’initiative sont encouragées. Travailler chez notre client, c’est participer à des projets variés et avoir un impact direct sur la qualité des services offerts à leurs clients.

Collaborateur du Helpdesk

Description de la fonction

Passionné(e) par les nouvelles technologies et l’assistance technique ?

Vous aimez résoudre des problèmes techniques et offrir un service client exceptionnel ?

Alors rejoignez une équipe dynamique en tant que Collaborateur du Helpdesk (h/f/x) ! En tant que premier point de contact pour nos clients, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction des utilisateurs et la résolution rapide de leurs problèmes techniques.

Vos principales responsabilités incluent :


  • Répondre aux demandes d’assistance des utilisateurs (par téléphone, e-mail, ou via notre plateforme de support) avec réactivité et efficacité ;

  • Diagnostiquer et résoudre des incidents de premier niveau (problèmes logiciels, réseaux, matériels, etc.) ;

  • Transférer les demandes complexes aux équipes techniques appropriées tout en assurant un suivi rigoureux ;

  • Former les utilisateurs à l’utilisation de nos outils et logiciels, pour une expérience fluide ;

  • Maintenir une base de connaissances à jour, utile à l’équipe et aux utilisateurs.

Profil

Notre client cherche un profil technique et professionnel. Notre futur Collaborateur du Helpdesk (h/f/x) a les qualités suivantes : 


  • Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit ;

  • Bonne maîtrise des environnements Windows et Mac ;

  • Expérience en support technique (un atout majeur) ;

  • Capacité à écouter activement et à analyser rapidement les besoins des clients ;

  • Grande résistance au stress et une gestion équilibrée des émotions ;

  • Proactif(ve) dans la résolution de problèmes avec une approche rapide et efficace ;

  • Orienté(e) client, vous êtes patient(e) et capable de maintenir votre calme sous pression ;

  • Soucieux(se) de satisfaire les utilisateurs, vous faites preuve de rigueur dans le respect de vos engagements ;

  • Assertif(ve), vous communiquez de manière constructive et contribuez à renforcer les relations interpersonnelles.

Offre

Ce que notre client offre à son ou sa futur Collaborateur du Helpdesk (h/f/x) :


  • Un environnement de travail stimulant et technologique ;

  • L’opportunité de développer vos compétences techniques et relationnelles ;

  • Un cadre de travail où l’humain et l’excellence sont au cœur de leurs préoccupations.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Production & support à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Namur dans la catégorie "Production & support", Réseau, sécurité TIC inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".