Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Liège :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technico-Commercial·e Interne

  • Granit Parts
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Recevoir et traiter les appels téléphoniques et les e-mails des clients.
  • Fournir une expertise et des conseils techniques aux professionnels de l'industrie.

Commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Ventes directes d'usine et à partir du stock de LAFS
  • Gestion des comptes existants et prospection de nouveaux clients

Commercial Interne

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez en charge la négociation des délais de livraison et des tarifs ;
  • vous collaborez à l'élaboration du planning de livraison afin de garantir la satisfaction du client...

Inside Business Developer

  • Client of Manpower
  • Malmedy
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement du portefeuille clients.
  • Entretenir les relations avec les clients existants. 

Collaborateur commercial

  • Asap Belgium
  • Flémalle
  • Durée indéterminée
Traitement des commandes : réceptionner et encoder les commandes clients selon les procédures établies. Suivi des fournisseurs : créer et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Vendeur /Vendeuse Alimentation h/f/x

  • Start People
  • Waremme
  • Durée déterminée
  • Accueillir, conseiller et servir les clients avec courtoisie.
  • Effectuer les transactions en caisse, gérer les paiements et assurer la bonne tenue de la caisse.

Sales Assistant

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et des relations clients.
  • Gérer les commandes : suivi de la saisie, coordination des livraisons et gestion des litiges.

Fleet Sales Advisor

  • Vivaldis
  • Seraing
  • Intérim
De € 33.600 à € 45.600 par an
En tant que Fleet Sales Advisor, vous serez amené a exercer les tâches reprise ci-dessous: * Identifier et prospecter de nouveaux clients...

Employé(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue FR/NL

  • Actief Interim Huy
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact avec les clients
  • Encodage des commandes

Sales Assistant Secteur des luminaires

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes clients : Suivi de l’ensemble du cycle de commande, de la réception à la...
  • Soutien à l’équipe commerciale : Préparation des devis, mise à jour des données clients, et support...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Collaborateur commercial

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre partenaire est actuellement à la recherche d'un collaborateur commercial et administratif pour rejoindre son équipe et participer à la croissance de l'entreprise!

Collaborateur commercial

Description de la fonction

Traitement des commandes : réceptionner et encoder les commandes clients selon les procédures établies.
Suivi des fournisseurs : créer et transmettre les commandes aux fournisseurs, tout en assurant leur suivi pour garantir la disponibilité des marchandises aux meilleures conditions.
Gestion des délais : surveiller les délais de livraison, réagir en cas de retard, et informer les clients le cas échéant.
Optimisation des marges : vérifier et optimiser les prix de revient (groupement de commandes, transport direct, négociation pour grandes quantités).
Coordination logistique : organiser les enlèvements chez les fournisseurs et les livraisons directes aux clients.
Appui logistique : préparer les fiches de chantier et les transmettre aux équipes de pose pour les commandes nécessitant un placement.
Suivi administratif : gérer la documentation et le suivi des commandes pour une gamme dédiée d'équipements.

Profil

* Vous êtes organisé, précis, et doté d'un excellent sens du suivi.
* Vous avez une bonne capacité de concentration et un intérêt pour les aspects techniques des produits.
* Vous êtes débrouillard et savez trouver les informations nécessaires via les ressources disponibles (ERP, documentation, fournisseurs).
* Votre sens commercial vous permet d'établir d'excellentes relations avec les clients et fournisseurs.
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et expérience avec un ERP.

Formation: Vous avez un parcours orienté commercial ou administratif.
Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.

Connaissances linguistiques: Vous maitrisez le français et avez des connaissances de l'anglais.
Le néerlandais est un atout.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Un package salarial en adéquation avec votre profil.
* Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
* Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une structure à taille humaine.
* Des projets variés offrant de réels défis professionnels.
* De nombreuses possibilités de formation pour soutenir votre développement professionnel.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Liège dans la catégorie "Vente - service intérieur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1180 Uccle, 1300 Wavre" et "1400 Nivelles".