Collaborateur/Collaboratrice service client bilingue Bruxelles
Description de la fonction
Vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi au sein de nos différentes équipes de service à la clientèle ? Vous êtes à la bonne adresse.
DKV, depuis des années, le partenaire fidèle en matière d'assurance soins de santé.
Au sein de nos différentes équipes de service à la clientèle, nous n'avons qu'un seul objectif : offrir à nos clients une expérience optimale à chaque étape de leur parcours. Et ce, tant pour nos clients privés et professionnels que pour les intermédiaires d'assurance et les partenaires externes.
Dans le but de veiller à votre santé et de vous accompagner dans les bons comme dans les mauvais moments, vous évoluerez dans un environnement où chacun peut et doit être lui-même, pour donner le meilleur de lui-même jour après jour, avec le soutien de vos collègues.
Ensemble, nous mettons chaque jour en pratique nos valeurs de réussite, de diversité, de collégialité et de développement pour renforcer encore la confiance de nos deux millions d'assurés.
Que pouvez-vous attendre de ce travail ?
Le service à la clientèle de DKV se développe chaque jour et, pour continuer à garantir la satisfaction de nos clients et de nos services, nous recherchons des collaborateurs motivés qui souhaitent contribuer à cette croissance.
Avec une équipe nombreuse et variée de collègues, nous traitons en moyenne 2 000 appels entrants par jour.
En tant qu'ambassadeur de DKV, vous serez le premier contact téléphonique avec les clients, les intermédiaires d'assurance, les agents, les hôpitaux et les dentistes et, avec vos collègues, vous contribuerez à la croissance de notre service clientèle et à l'augmentation de la satisfaction de nos clients et de nos services.
Après une formation interne approfondie de six mois et un programme de mentorat, vous serez suffisamment fort pour traiter les appels de manière autonome. En outre, vous serez motivé(e) pour suivre les cours de formation nécessaires à la bonne exécution du travail.
Vous aurez de nombreux contacts avec des services internes auxquels vous pourrez poser des questions sur une grande variété de sujets (sinistres, modifications de contrats, questions relatives à la comptabilité, ...), et vous acquerrez ainsi beaucoup d'expérience dans différents domaines, ce qui vous offrira de nombreuses possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
Vous serez coaché et évalué individuellement afin de rechercher des points de croissance ou des besoins de formation en vue d'assurer la satisfaction des clients.
Vous travaillerez en deux équipes entre 8 heures et 17 heures, c'est-à-dire de 8 heures à 16 h 10 ou de 8 h 50 à 17 heures.
Profil
Tout d'abord, vous êtes un excellent communicateur et vous êtes parfaitement bilingue à l'oral (NL/FR). Une bonne connaissance de l'anglais est un plus.
Une première expérience au sein d'un service clientèle et/ou dans le domaine des assurances en poche ? C'est un atout majeur !
Vous avez un esprit de croissance et êtes prêt à vous familiariser rapidement avec un large éventail de produits.
Vous êtes résistant au stress et pouvez travailler rapidement et efficacement avec un ordinateur.
Vous êtes orienté(e) vers le client et le service et vous avez le sens commercial. Vous êtes donc très attaché à l'image de DKV.
Offre
En plus d'un salaire brut et d'un budget de mobilité compétitifs, nous offrons un ensemble complet d'avantages extralégaux, tels que
un ensemble d'assurances (hospitalisation, assurance ambulatoire, revenu garanti , plan de pension)
une prime de fin d'année, une prime collective d'entreprise
des chèques-repas et des éco-chèques
une indemnité pour Internet et le travail à domicile
En outre, vous pouvez compter sur un régime de congé attrayant (jusqu'à 31 jours) et sur la possibilité de travailler à domicile jusqu'à trois jours par semaine. Ce mode de travail hybride vous garantit un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.