Offres d'emploi Marketing & communication »  Communication »  Gestion de communication - Namur :   6 jobs

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Chargé de communication

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Rédiger et envoyer des campagnes d’emailing, des livres blancs, des newsletters et des contenus...
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing automation ;

Chargé·e de communication et de projets

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
La Fédération des Employeurs des Secteurs de l'Éducation permanente et de la Formation des Adultes (FESEFA) est une fédération d'employeur·e·s du...

Chargé de projets et communication

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
La Fédération des Employeurs des Arts de la Scène (FEAS) recrute un.e chargé.e de projets et communication à mi-temps pour un contrat de 6 mois...

Chargé·e de communication

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
Centre culturel du Beau Canton Chiny-Florenville recherche un·e Chargé·e de communication, En collaboration avec une équipe de 7 personnes, le·la...

Fonction chargé/e de communication Situation de la fonction au sein de l'organisation

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Liège (prov)
Offre d'emploi - Gestion administrative et autreMi-tempsLa Fédération Musicale de la Province de Liège, fédération de la Créativité et des Arts en...

ment des membres sur événements

  • Natagora asbl - c/o Mundo
  • Namur
  • Durée indéterminée
En charge du recrutement de membres sur le terrain, votre rôle sera d'aller activement à la rencontre du public et de l'inviter, de manière éthique...

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Chargé·e de communication et de projets

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Fédération des Employeurs des Secteurs de
l'Éducation permanente et de la Formation des Adultes asbl
Chargé·e de communication et de projets

Chargé·e de communication et de projets

Description de la fonction

La Fédération des Employeurs des Secteurs de l'Éducation permanente et de la Formation des Adultes (FESEFA) est une fédération d'employeur·e·s du secteur socioculturel, qui regroupe plus de 400 associations. Elle organise la représentation des secteurs de l'éducation permanente, de l'insertion socioprofessionnelle et de l'intégration des personnes étrangères à la Commission paritaire pour le secteur socioculturel et défend les intérêts de ses membres auprès des administrations et ministres compétent·e·s. Elle assure des missions de service auprès de ses affilié·e·s : conseils juridiques, formations, informations, etc.
Depuis le 1er janvier 2021, la FESEFA est officiellement reconnue comme fédération représentative du secteur de l'Éducation permanente (fédération sectorielle). Dans ce cadre, elle a renforcé son pôle Éducation permanente afin de développer des missions d'information, de mise en réseau, de soutien aux associations et de développement du secteur, de conseil aux associations reconnues en EP.
Poste à pourvoir - Chargé·e de communication et de projets - temps plein
Fonction
Attaché·e au pôle Éducation permanente, le/la candidat·e aura principalement pour missions :
- de développer la communication de la fédération dans son ensemble ;
- de développer et mettre en œuvre la politique de communication de la fédération sectorielle (vis-àvis
du secteur, du grand public, des institutions, du monde politique...)
Tâches
1. Coordonner la politique de communication de la fédération sectorielle et diffuser l'information
- Assurer la visibilité de la fédération ;
- Promouvoir et diffuser via différents médias (notamment via l'espace sectoriel du site internet) les
activités de la fédération et du secteur de l'Éducation permanente ;
- Mettre en œuvre les actions de communication les plus efficaces et être une force de proposition dans
le développement de la communication.
2. Développer et coordonner les outils de communication externes de la fédération
- Gérer le site internet (mise à jour des actualités, des offres d'emplois du secteur, etc.) ainsi que
l'éventuelle présence sur les réseaux sociaux ;
- Développer des outils et supports de communication externes (création de contenus visuels et
graphiques, mises en page) ;
- Mettre en page et envoyer les newsletters (sectorielle et employeur) ;
Rue d'Arenberg 44 - 1000 Bruxelles - Tél. : Afficher le numéro - Fax : Afficher le numéro - Afficher l'adresse e-mail 1 Numéro d'entreprise : 445 120 924 IBAN : BE17 523Afficher le numéro / BIC : TRIOBEBB
La FESEFA est inscrite au registre des personnes morales de Bruxelles
Afficher le site web
Fédération des Employeurs des Secteurs de
l'Éducation permanente et de la Formation des Adultes asbl
- Mettre à jour la base de données des contacts (presse, politique, partenaires, etc.).
3. Gérer des projets ponctuels et transversaux à l'ensemble de la fédération
- Travailler à la mise en œuvre d'un nouveau site internet pour la fédération, dont un espace proprement
sectoriel (réaliser le cahier des charges sur la base des besoins définis et être l'interface entre la fédération et le/la prestataire externe) ;
- Coordonner la diffusion de l'ouvrage de la FESEFA Autonomie associative menacée. Des défis et
ambitions pour garantir nos libertés ;
- Coordonner ou participer à la demande à d'autres projets de la fédération (organisation d'événements,
etc.).

Profil

Niveau d'études : Minimum Bachelier ou expérience professionnelle dans le secteur socioculturel
Expérience : Une expérience professionnelle en lien avec la fonction est demandée (min. 3 ans), Formation et expérience professionnelle
- Être titulaire au minimum d'un Bachelier (de préférence en communication) ou justifier d'une
expérience professionnelle dans le secteur socioculturel ;
- Expérience professionnelle dans la communication demandée (expérience minimale de 3 ans) ;
- Expérience en gestion de projets souhaitable.
Connaissances transversales
- Bonne connaissance et intérêt pour le secteur associatif ;
- Connaissance générale du paysage politique belge.
Compétences générales
- Très bonne capacité de rédaction et de synthèse ;
- Aisance avec la prise de parole en public ;
- Très bonne orthographe ;
- Capacité à travailler de façon autonome, transversale et en réseau ;
- Maîtrise d'outils informatiques (travail dans un milieu MAC, Mailchimp) et graphiques (InDesign...);
- Capacité à gérer un site internet (utilisation de Wordpress) ;
- Organisé·e, rigoureux·se, motivé·e, sérieux·se, sociable.
Conditions contractuelles
- Cadre de travail agréable et participatif au sein d'une équipe dynamique ;
- Horaires réguliers

Offre

Date limite de réception des candidatures : 15 septembre 2022
Entrée en fonction : à partir du 17 octobre 2022, Contrat temps plein (38h) à durée indéterminée ;
- Rémunération selon la SCP 329.02 (barème Région wallonne), échelon 4.1 ou 4.2 ;
- 6 jours de télétravail par mois ;
- 13ème mois ;
- Intervention dans les frais de déplacement domicile/lieu de travail ;
- Jours de congés supplémentaires ;
- Possibilité de formations ;
- Lieu de travail : essentiellement à Bruxelles avec quelques déplacements ponctuels en Région
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de communication".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 1000 Bruxelles" et "1200 Woluwe-Saint-Lambert".