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Chargé de projet Gradué spécifique ou Employé d'administration
Description de la fonction
Le projet ATRT, a pour ambition de valoriser le territoire ardennais transfrontalier comme une destination de
tourisme responsable où les équipements et les activités de loisirs sont accessibles à tous les publics. L'économie
touristique doit pouvoir progresser positivement pour bénéficier à l'ensemble de l'économie locale tout en
respectant l'intégrité de sa nature généreuse et tout en préservant la qualitédevie de ses habitants.
Le projet STGR vise à favoriser l'émergence en Grande Région d'une destination de tourisme à vélo
transfrontalière cohérente, à la fois dans sa pratique pour les usagers mais aussi au travers de la qualité de
l'accueil aux touristes.
Tâches principales
- Assurer la mise en œuvre des actions prévues dans
le cadre de ces projets, en lien avec les partenaires ainsi qu'avec les ressources ;
- ATRT : En collaboration avec les autre partenaires,
travail de professionnalisation des acteurs du tourisme face aux enjeux des transitions durables, travail de sensibilisation et d'accompagnement des acteurs du tourisme à l'accessibilité des personnes à besoins spécifiques afin de créer notamment des offres accessibles sans rupture de chaîne ;
- STGR : En collaboration avec les autres partenaires,
travail d'accompagnement et de formation des acteurs du tourisme pour proposer aux visiteurs un accueil adapté aux ambitions de cyclotourisme et de tourisme durable de la destination ;
- Assurer le reporting narratif et financier auprès des
chefs de file et participez aux temps de coordination avec les partenaires ;
- Veiller à ce que les actions mises en placesoient
conformes aux règles européennes et aux engagements pris dans les documents cadres du projet ;
- Assurer le suivi budgétaire des projets
Profil
Vous avez :
- le sens des responsabilités, aisance et qualités relationnelles ...
Vous avez de l'expérience professionnelle dans :
- le montage et le suivi de projets européens ,
- le management, ...
Vous connaissez :
- les enjeux des grandes transitions dans le secteur du tourisme (dont celle du numérique),
- les programmes et les acteurs européens,
- lalégislationapplicable,...
Vous êtes capable :
- de prioriser les tâches et les moyens,
- de communiquer aisément et efficacement,
- de rédiger et de synthétiser,
- d'utiliserlesoutilsinformatiquesdebase,...
Atout :
Etre en possession du passeport APE
Avantages
- Chèquesrepas.
- Intervention de la Province à hauteur de 88% dans les abonnements de transports publics.
- Octroi du deuxième pilier de pension à charge de l'employeur pour les contractuels .
- Possibilité de télétravail.
- Possibilités de formations et d'évolution professionnelle.
- Bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.
Conditions d'accès à l'emploi
- Pour le B1, être en possession d'un bachelier en tourisme
Pour le D6, être en possession d'un bachelier et avoir de l'expérience en lien avec la fonction
- Etre en possession d'un permis de conduire et d'un véhicule personnel
- Fournir tous les documents demandés en un seul envoi avec la référence « A2024-089 »
- Lettre de motivation et curriculum vitae
- Copie du diplôme permettant l'accès à l'emploi (équivalence belge pour les diplômes obtenus à l'étranger)
- Une copie recto-verso de votre carte d'identité et de votre permis de conduire
- Permis unique pour les ressortissants hors UE
Offre
d'administration (D6)
Localisation : Marche-en-Famenne
Missions du service
Prise d'effet : dès que possible
Type de contrat : CDI lié aux projets européens
Interreg
Temps de travail : temps plein
de