Chargé de communication de 2 mois
Description de la fonction
Community management : gestion de contenus sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et travail de veille;
Conception de différents supports de communication (visuels pour site et réseaux sociaux, brochures d'informations, affiches, programmes d'activités, banners...) selon une charte graphique établie et sur base de modèles;
Suivi logistique des activités organisées par le Pôle (en ligne ou en présentiel) : système d'inscription en ligne et suivi, communication digitale vers les participants, aide à la mise en place d'un événement.
Profil
Critères d'appréciation :
Expérience pratique dans la gestion d'un site Web de type CMS (Content Management System) - connaissance des bases en html ;
Maîtrise des outils informatiques : suite Office (Word, Excel, PowerPoint...) et suite Adobe (Indesign, Illustrator, Photoshop...) ;
Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook et Instagram principalement) et autres outils digitaux (Zoom, Eventbrite, Genial.ly, etc.).
Atouts :
Connaissance du monde de l'enseignement supérieur ;
Capacité de travail en équipe ;
Sens de l'organisation et de la planification ;
Créativité ;
Orthographe irréprochable.
Conditions :
Régime de travail : mi-temps. Les jours de travail seront à définir avec le candidat retenu
Offre
Possibilité de détachement pour le personnel des institutions du Pôle ;
Lieu de travail principal : Ancien Vertbois, à Liège ;
Disposer de son propre ordinateur portable.
Information pratique
de