Offres d'emploi Gestion de communication, Gestion logistique, Administration - Brabant flamand :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Planificateur – Porte Voiture

  • Stobart Europe
  • Kortenberg
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous établissez les itinéraires au début de la journée, c'est pourquoi votre journée commence à 7h...
  • Vous êtes responsable d'une planification efficace de A à Z pour une équipe de chauffeurs...

Logistics Operations Manager - 36h

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
YOUR RESPONSABILITIESYou will be: - Responsible for securing efficiency, implementing improvements, new operational processes, technologies and ways...

Category Expert

  • Delhaize
  • Asse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Vous soutenez la gestion de l’assortiment et l’introduction de nouveaux articles.
  • Vous apportez un soutien opérationnel et administratif au Category Manager dans la gestion des...

Supply Chain Employee

  • AGO Jobs & HR
  • Drogenbos
  • Intérim
Notre client, une entreprise familiale internationale en pleine transition, cherche un Employé Supply Chain pour rejoindre leur équipe dynamique. Si...

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Category Expert

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 22 jours sur Jobat.be
Mieux manger pour mieux vivre. C’est le cœur de notre engagement chez Delhaize. C'est pourquoi nous nous engageons à remplir les assiettes de 5 millions de clients chaque semaine. Plus de 810 magasins offrent aux clients belges et luxembourgeois un large assortiment de plus de 20 000 produits de qualité. Que ce soit lors d’un rapide passage dans un Shop&Go, pour des courses quotidiennes dans un Proxy local ou une offre étendue dans nos AD Delhaize, sans oublier nos services d’e-commerce.
Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.

Category Expert

Description de la fonction

En tant que Category Expert, vous êtes responsable de l'organisation opérationnelle et administrative d'une filière. Vous accompagnez le(s) Filière Manager(s) et les Category Managers dans la gestion de l’assortiment et la préparation de la gestion de la promotion, dans le cadre de la stratégie commerciale de la Filière. De plus, vous assurez la continuité commerciale et contribuez à la réalisation des objectifs de ventes et de rentabilité de vos filières, en collaboration quotidienne avec les principaux acteurs internes et externes. Vous êtes le moteur de l’excellence opérationnelle dans vos catégories.
 
  • Vous soutenez la gestion de l’assortiment et l’introduction de nouveaux articles.
  • Vous apportez un soutien opérationnel et administratif au Category Manager dans la gestion des promotions, conformément au cadre plan commercial.
  • Vous apportez un soutien à la gestion des catégories pour les produits saisonniers, les campagnes, les échantillons, les visuels, etc.
  • Vous gérez les incidents liés aux produits en étroite collaboration avec l'équipe Quality.
  • Vous soutenez l’organisation de la filière.
  • Vous surveillez la qualité des données dans les systèmes et sur le réseau et agissez si nécessaire.
  • Vous êtes le contact de première ligne pour les acteurs internes et externes.

Profil

  • Vous avez un diplôme Bachelor et 3 ans d’expérience professionnelle dont 1 an en tant qu’ Expert Catégorie
  • Vous avez le sens commercial, êtes orienté(e) clients et résultats.
  • Vous êtes organisé et très structuré.
  • Vous avez de très bonnes capacités d'analyse et de communication.
  • Vous êtes résistant(e) au stress.
  • Vous faites preuve de flexibilité.
Où travaillez-vous ?
Vous travaillez à Asse (HQ)

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • Travail à domicile
  • Un emploi et une vie privée richement remplie ? Chez Delhaize, c'est possible.
  • Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux :
  • chèques-repas,
  • une assurance groupe et une assurance hospitalisation facultative
  • une réduction pour le personnel dans le magasin !        
  • De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre.
  • Et qu'en est-il de l'apprentissage constant ? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire.
  • Continuer à évoluer ? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues.

La fonction ci-dessus vous intéresse ? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant flamand.