Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Brabant wallon :   4 jobs

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Account Manager Green Roofs BELGIUM

  • ECOVEGETAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous établissez les offres de prix, la négociation et les prises de commandes avec nos clients.
  • Vous pilotez un portefeuille existant, composé principalement d’Entreprises Générales, de Fabricant...

Business Development Manager

  • Unique Select Wallonie
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Pour une PME internationale de +/- 30 personnes et pour superviser une équipe de 6 personnes.Vous faites partie de l'équipe de Managers de la PME et...

Business Support trilingues

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos * Vérification des traductions en anglais et en néerlandais *...

Business Developper

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Etablir des relations fortes avec les acteurs clés des marchés précités 
  • Mettre en œuvre la stratégie de l'entreprise pour acquérir de nouveaux grands comptes clients,...
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Business Development Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
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Business Development Manager

Description de la fonction

Pour une PME internationale de +/- 30 personnes et pour superviser une équipe de 6 personnes.

Vous faites partie de l'équipe de Managers de la PME et rapportez directement au CEO.

Le Business Development Manager est une personne motivée et autonome dotée d'excellentes compétences en communication, qui démontre une bonne capacité d'analyse. Il/elle identifie les opportunités commerciales dans le secteur de la gestion d'investissement. Il/elle aide à repérer les opportunités stratégiques pour la prospection et la communication. En tant que leader, il/elle dirige l'équipe de Développement Commercial (Ventes, Ingénieurs Commerciaux et Responsables Marketing). Il/elle organise les tâches quotidiennes de l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux définis par la direction. De plus, grâce à ses initiatives, il participera à l'amélioration de divers processus internes pour atteindre les objectifs de l'entreprise.

 

Tâches

• Coordonne activement les tâches de l'équipe pour la recherche de nouveaux prospects.

• Possède et développe un réseau de relations pour détecter les nouvelles tendances du marché.

• Est actif sur les principaux marchés européens, principalement la Belgique, la France, la Suisse, le Luxembourg et les Pays-Bas.

• Excellente compréhension des besoins et des offres commerciales.

• Très bonne connaissance de la gestion de portefeuille d'investissement.

• Définit la politique de prix dans le processus de vente.

• Atteint les objectifs de vente.

• Coordonne le plan Marketing et Communication.

• Définit la stratégie de prospection et en assure le suivi avec l'équipe de vente.

• Collabore efficacement avec les autres services de l'entreprise.

• Gère le processus d'évaluation de fin d'année.

Profil

• Master en Finance ou en Économie.

• Minimum de 10 ans d'expérience dans la vente de logiciels financiers.

• Dynamique, capable de prendre des initiatives et axé(e) sur les résultats.

Bonne connaissance de la gestion d'actifs et de la gestion de portefeuille.

• Connaissance du calcul de la performance et/ou connaissance du secteur de l'assurance est un plus.

Excellente maîtrise du français et de l'anglais (le néerlandais est un plus).

• Facilité d'utilisation des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).

• Bonne compréhension du fonctionnement des logiciels.

• Bonne compréhension des activités marketing.

Disposé(e) à voyager en Europe.

• Capable de relever les défis.

• Capacité à travailler et à collaborer avec les autres.

Esprit de leadership.

• Adhésion aux valeurs de l'entreprise et disposition à les véhiculer.

Offre


  • Notre client vous offre un contrat CDI.

  • Salaire attrayant (Minimum 80.000€ brut annuel)

  • Avantages : Voiture éléctrique, Assurance Hospitalisation et Assurance Groupe

  • Plan de participation au capital de l'entreprise après un an d'ancienneté

  • Un bonus liée au résultat qui sera fixé

  • Télétravail : Possible selon le bon déroulement du job

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement des affaires à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Développement des affaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1070 Anderlecht".