Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing - Hainaut :   8 jobs

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Assistante administrative et événementielle

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...

Merchandiser - Flexi ou intérim

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim
  • organiser et disposer les produits de manière attrayante, achalander les présentoirs et faire...
  • Gérer les produits en rayon càd rotation des produits et vérification de leur apparence (sachet...

Gestionnaire de configuration produit

  • Actief Interim Nivelles
  • Arquennes
Pour notre client situé sur Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire de configuration produit.Mission :• Gestion de l’évolution des...

Merchandiser

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  • Mons
  • Intérim
Assurer la mise en rayon et l'agencement des produits selon les standards de l'entreprise.Analyser les tendances de vente et adapter l'organisation...
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Assistant Marketing

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Vous assistez le directeur marketing.
  • Vous gérez la diffusion de nos campagnes en ligne.

CLIENT MYSTÈRE - CHARLEROI

  • SMICE
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  • Flexi-job, Job d'étudiant
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CLIENT MYSTÈRE La Louvière

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  • Mons
  • Flexi-job, Job d'étudiant
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  • Charleroi
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Start People

Assistante administrative et événementielle

Durée déterminée, Temps plein
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L'organisation pour laquelle nous recrutons un profil d'Assistante administrative et événementielle (h/f/x) offre des services aux entreprises couvrant la gestion des ressources humaines, le soutien aux indépendants et la simplification des démarches administratives. Vous rejoindrez un environnement stimulant où la collaboration et l'efficacité sont au cœur des actions.

Assistante administrative et événementielle

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel et souhaitez participer activement au développement d’un réseau d’indépendants et de chefs d’entreprise??



Vous avez un excellent sens de l’organisation et une passion pour les relations humaines et les événements?? Cette offre est faite pour vous?!



Votre mission ?



En tant qu’Assistante administrative et événementielle (h/f/x), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et événementielle, tout en contribuant à la fidélisation et à la prospection des membres (indépendants et chefs d’entreprise). Vous agirez en véritable ambassadrice de notre mission de défense des intérêts des entrepreneurs dans la zone géographique de Charleroi.



Vos responsabilités :




  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour reconduire l’affiliation des membres et renforcer leur engagement ;

  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements, pour élargir le portefeuille des membres ;

  • Événementiel : Coordonner et participer à des événements externes et internes afin de promouvoir la visibilité et l'image de notre organisation. Vous serez impliqué(e) dans l’organisation complète des événements (proposition de thèmes, choix des lieux, des orateurs, publics cibles) ;

  • Support administratif : Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers dans notre base de données CRM pour garantir la qualité des informations relatives aux membres ;

  • Communication : Contribuer à la rédaction d’articles pour la presse et les supports digitaux, valorisant les actions, événements ou portraits d’entrepreneurs.

  • Relations internes et externes : Collaborer avec les différentes entités internes, notamment les équipes en charge des relations clients, et maintenir des contacts réguliers avec les membres, fournisseurs, et acteurs socio-économiques locaux.

Profil

Notre nouvelle Assistante administrative et événementielle (h/f/x) possède les atouts suivants :




  • Vous êtes organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches de manière autonome ;

  • Vous avez une excellente capacité rédactionnelle et une orthographe irréprochable ;

  • Vous êtes à l’aise avec les outils numériques tels que CRM, Facebook, LinkedIn, ainsi que PowerPoint et Excel ;

  • Vous appréciez les relations humaines et êtes capable d’interagir de manière proactive avec différents interlocuteurs ;

  • Vous avez une affinité avec le monde de l'entrepreneuriat et souhaitez contribuer à la défense des intérêts des indépendants et chefs d’entreprise.



 

Offre

En rejoignant l'équipe de notre client comme Assistante administrative et événementielle (h/f/x), vous bénéficierez :




  • D'un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences ;

  • Un poste à temps partiel (4/5) basé à Charleroi, avec un environnement de travail stimulant et convivial

  • D'une ambiance de travail conviviale, où règnent entraide et esprit d'équipe ;

  • D’un environnement où les valeurs humaines sont au cœur de leurs actions, mettant en avant la collaboration et le respect de chacun.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

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