Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   7 jobs

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Employé (e ) Logistique Transports

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Employé(e) logistique - Hainaut

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes.
  • Vous êtes en charge du suivi des expéditions et des livraisons, en français et en anglais ;

Responsable conformité commerce international

  • Client of Manpower
  • Boussoit
  • Durée indéterminée
  • Assurer la Conformité Globale : Veiller à ce que toutes les importations et exportations soient...
  • Interpréter et Appliquer les Réglementations : Décoder les lois commerciales complexes pour les...

Assistant logistique et ADV

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Encodage des commandes dans le système informatique; 
  • Gestion des flux des commandes (international, logistique, export, relance, douane...)

Employé Logistique h/f/x

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Valider et mettre à disposition les documents logistique entrants et sortants
  • Gérer le planning de réception dans le logiciel interne

EMPLOYÉ (H/F) LOGISTIQUE & DOUANE

  • Vivaldis
  • Ploegsteert
  • Intérim
* Encodage des achats / Collaboration avec le service « achats » ; * Gestion administrative des documents ; * Relance des fournisseurs /...

Employé logistique

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée déterminée
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs vers le bon point de chargement et/ou de déchargement. 7. Vous...
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Unique Tournai Office

Assistant logistique et ADV

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Notre client est un acteur unique, actif depuis plus de 40 ans dans son domaine. 

Leur fonctionnement repose sur la flexibilité, la qualité et la réactivité, afin d’assurer le meilleur rapport qualité-prix ainsi qu’un service sur mesure à leurs partenaires.

Assistant logistique et ADV

Description de la fonction

Unique Tournai est à la recherche d'un assistant logistique et ADV  pour un client actif dans  la région de Tournai. 

En tant qu'assistant logistique et ADV? vos tâches seront les suivantes:

Vous allez être amené à gérer au quotidien les commandes des clients et fournisseurs depuis la réception de la commande, jusqu’à la facturation :


  • Encodage des commandes dans le système informatique; 

  • Gestion des flux des commandes (international, logistique, export, relance, douane...)

  • Optimisation des délais, suivi des livraisons, affrètement transport;

  • Suivi des stocks avec reporting et archivage;

  • Actualisation des prix de transport, négociation avec les transporteurs et recherche de nouveaux transporteurs;

  • Gestion de la facturation et suivi des paiements.

Profil

En qualité d'assistant logistique et ADV , vous répondez au profil suivant: 


  • Idéalement vous disposez d’une formation en logistique ou équivalence par expérience; 

  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire;

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques; 

  • Vous maîtrisez les formalités export et logistiques;

  • Vous appréciez le contact téléphonique et avez un bon sens commercial;

  • Vous parlez couramment le français et l’anglais;

  • Vous êtes dynamique, réactif, rigoureux et autonome;

  • Vous avez une bonne gestion du stress et des priorités.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Notre client vous propose: 


  • La possibilité d'aboutir vers un poste fixe après une période d'intérim réussie; 

  • Un début de mission rapide;

  • Un temps plein de jour;

  • Salaire qui dépendra de votre expérience ainsi que des chèques-repas et éco-chèques.



 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4950 Weismes, 5000 Namur" et "7100 La Louvière".