Employé logistique
Description de la fonction
6. Vous communiquez avec les collègues de l'entrepôt pour diriger les chauffeurs
vers le bon point de chargement et/ou de déchargement.
7. Vous aidez les collègues de l'entrepôt à répondre à leurs questions
8. Vous vous occupez de l'administration du transport (bons de livraison/ documents
de douane / CMR) et ce, selon les procédures en place.
9. Vous traitez les commandes en tenant compte des exigences des clients.
10. Vous répondez aux questions des clients concernant la gestion des stocks.
11. Vous veillez à ce que les activités opérationnelles respectent les règlementations
de l'industrie, les exigences légales et les normes de qualité. Vous mettez en
œuvre et respectez les règles de qualité, d'hygiène, de sécurité et cybersécurité.
12. Vous prenez connaissance des formations et répondez aux questionnaires reçus
via ORA, KYOSK et INFORM.
13. Vos prenez part à un environnement de travail structuré, organisé et ordonné
Profil
Première expérience dans une fonction administrative similaire ou équivalente en
logistique est un sérieux atout et ce, dans un domaine connexe.
- Capacité de gérer efficacement et simultanément plusieurs tâches administratives,
solides compétences organisationnelles et bonne gestion du temps (surtout en
période plus dense).
- Avoir un bon relationnel, être communicatif afin d'interagir de manière réactive,
constructive et diplomatique avec différents types d'interlocuteurs (clients,
chauffeurs…).
- Aptitude à travailler de façon autonome, vous êtes résistant(e) au stress, vous devez
pouvoir gérer des situations complexes et avoir suffisamment de ténacité et de
persévérance.
- Vous avez des connaissance en chaînes d'approvisionnement, planification de
transport et gestion des stocks.
- Disposez de très bonnes connaissances linguistiques en français (écrit et oral) et de
bonnes connaissances en anglais et en néerlandais.
- Vous avez déjà travaillé avec des systèmes informatiques type ERP (Dynaman),
Microsoft Office (Excel, Word, Power Point), et Outlook (mail, agenda)
- Vous faites preuve de solides compétences analytiques et de résolution de
problèmes.
- Respecter les normes HACCP,
...
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée
Offre
* Contrat à durée indéterminé après 120 jours d'intérim et 4X3 mois de CDD ;
* Salaire : 2800 brut
* Chèques-repas : de 6,60 à 8 euros/jours
* Horaires : journée ( possibilité de commencer à 5h30 ou finir à 21h30 )