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Secrétaire juridique polyvalent(-e)

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  • Intérim
- Rédaction de contrats de travail- Administratif général (gestion de mails, d'appels, de courriers, etc)- Gestion des agendas- Prise de rendez-vous-...

Assistant Juridique

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Voici vos tâches pour le poste d'assistant juridique : En tant qu’assistant juridique, vous intégrez notre équipe en charge de ces relations « In...

Assistant juridique Réf 145597

  • IGRETEC - Intercommunale pour la Gestion et la Réalisation d'Etudes Techniques et Economiques
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin de compléter son équipe en charge des relations « In House », la Direction Générale recherche un(e), En tant qu'assistant juridique, vous...

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Assistant juridique Réf 145597

  • IGRETEC - Intercommunale pour la Gestion et la Réalisation d'Etudes Techniques et Economiques
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Chez IGRETEC, nous offrons à nos partenaires publics la possibilité de collaborer avec nos équipes via une convention In House. En nous confiant leur projet, ils peuvent se libérer de la gestion administrative complète tant durant la phase d'études que de la phase de concrétisation. Nos équipes expertes prennent en charge cette responsabilité, garantissant ainsi une exécution fluide et efficace des projets.

Assistant juridique Réf 145597

Description de la fonction

Afin de compléter son équipe en charge des relations « In House », la Direction Générale recherche un(e), En tant qu'assistant juridique, vous intégrez notre équipe en charge de ces relations « In House » composée de 4 personnes supervisées par un Chef de département.
Vous êtes responsable, de manière autonome, d'un ensemble de tâches juridico-administratives devant faciliter le suivi d'offres, de contrats ou de marchés publics et nécessitant une coordination spécifique avec les associés d'IGRETEC.
Plus concrètement, vous êtes amené à :
Établir les dossiers pour la remise d'offres et/ou le suivi de marchés, en suivre l'avancement et entreprendre les relances éventuelles nécessaires ;
Suivre les échéances et veiller au respect des obligations légales dans les dossiers ;
Prendre part ou rédiger des documents à caractère juridique, clauses administratives, etc. ;
Organiser et suivre les instances concernées par les offres et marchés ;
Répondre aux questions des interlocuteurs internes et partenaires externes, et faire le relais ou faciliter les contacts entre les intervenants ;
Traiter et enregistrer les informations dans les outils informatiques spécifiques ;
Préparer les projets de délibération, des notes de calcul d'honoraires, des rapports d'analyse des offres ou des conventions, etc. ;
Assurer une veille juridique afin d'adapter les offres de services en fonction des évolutions réglementaires ;
Exécuter des tâches administratives diverses.
Vous entretenez des contacts réguliers avec le(s) client(s) et leur offrez un support de première ligne.

Profil

Titulaire d'un bachelier en droit, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire.
Motivé et engagé, vous êtes prêt à vous former pour acquérir les compétences nécessaires et devenir rapidement autonome dans votre rôle.
Organisé et méthodique, vous vous montrez rigoureux dans la gestion courante de vos tâches.
Doté d'un excellent relationnel, vous vous intégrez facilement à une équipe et communiquez avec aisance tant avec les collaborateurs internes qu'avec les partenaires externes.
Vous maîtrisez parfaitement l'orthographe et attachez une grande importance à la confidentialité des informations.
Des connaissances de base en marchés publics constituent un atout.
Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook).

Offre

Un travail à temps plein (37h30 par semaine) dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée ;
Une fonction passionnante aux responsabilités réelles ;
Un environnement de travail dynamique et positif ainsi que de nombreuses possibilités de formation et de développement personnel ;
Un salaire assorti d'avantages extra-légaux.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration et support à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration et support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "4000 Liège".