Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable des achats Itinérant (e) I Marchienne-au-pont

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Négociation
  • Gestion des stocks

Acheteur Technique

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
En tant qu'acheteur technique, votre mission consiste à rechercher de nouveaux fournisseurs,négocier les prix et les délais de livraison, acheter,...

Assistant Achats

  • Start People
  • Beaumont
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Employé service achat Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix, comparatifs
  • Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Assistant gestion des achats bilingue

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Employé Service Achat FR/NL

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l’administration générale des achats : réapprovisionnement, demande de prix,...
  • Recherche de nouveaux fournisseurs potentiels
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Acheteur - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Acheteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Sous la responsabilité du Responsable des achats, l’acheteur/acheteuse est en charge des missions suivantes :- Gestion des achats quotidien des...

Employé Service Achat

  • Start People
  • Silly
  • Intérim option contrat fixe
  • Planification et gestion du réapprovisionnement des stocks pour assurer une disponibilité continue
  • Élaboration de demandes de prix détaillées auprès de fournisseurs sélectionnés

Assistant(e) achats et logistique

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • de suivre les relances/rappels en cas de litiges( non-paiement, problèmes de prix, oubli remise,...
  • d’assurer un suivi avec les fournisseurs concernantles demandes des clients ou des commerciaux,

Acheteur

  • Lixon S.A.
  • Charleroi
Tu as un don pour la négociation ? Rejoins notre équipe et deviens un maillon clé pour optimiser nos approvisionnements et garantir la réussite de...

Juriste En Marchés Publics

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En tant que Juriste en Marchés publics vous avez un rôle de support et d'assistance aux services internes de la SWL et aux Sociétés de Logement de...

un gestionnaire de dossier en marchés publics

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
L'agent gère l'ensemble des procédures de marchés publics en collaboration avec les directions et divisions demanderesses et ce, tant pour le service...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Assistant gestion des achats bilingue

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est un véritable expert dans la livraison locale pour le Foodservice et l'Horeca à qui il propose un large assortiment et service sur mesure.

Assistant gestion des achats bilingue

Description de la fonction

Voici ce qu'il vous est demandé de faire en tant qu'assistant gestion des achats : 


  • Suivi des dashboards dans XL

  • Suivi des facturations, litiges

  • Rédaction de rapports et d’analyses (analyse de marges, de catégories, suivi et propositions d’améliorations des process, etc.)

  • Planification et coordination des réunions, rendez-vous, visites et convocations en lien avec les demandes de la directrice des achats

  • Organisation logistiques des réunions (réservations, catering, etc.)

  • Gestion du courrier de la direction des achats

  • Préparation, suivi, reproduction et diffusion des dossiers

  • Rédaction de comptes-rendus ou de relevés de conclusions

  • Aide au suivi des projets de la direction, élaboration et suivi des plannings de projets

  • Transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.)

Profil

??????Voici votre profil en tant qu'assistant gestion des achats : 


  • Vous êtes bilingue FR-NL ou FR-ENG (trilingue est un plus)

  • Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire

  • Vous maîtrisez la suite Office, particulièrement Excel

  • Vous êtes fort en communication dans tous ses aspects

  • Vous avez un sens de l’organisation impeccable qui vous permet également de travailler de manière autonome si requis

  • Vous êtes minutieux et pouvez faire preuve de discrétion quand de la confidentialité est de mise

Offre

??????Voici notre offre pour le poste d'assistant gestion des achats : 


  • Une mission en intérim en vue d'engagement en tant qu’employé

  • Une carrière dans une entreprise stable, en croissance constante et leader sur le marché

  • Un travail varié dans lequel vous pouvez prendre des responsabilités

  • Une rémunération conforme au marché, tenant compte de vos compétences



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Acheteur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "6500 Beaumont".