Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Brabant flamand :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gérant de Magasin Alimentaire

  • Start People
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Organisation du magasin : Vous concevez et appliquez l’organisation générale du point de vente...
  • Stratégie commerciale : En collaboration avec le District Manager et le service marketing, vous...

Assistant Gérant de Magasin Alimentaire

  • Start People
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Conseil et information client : Vous conseillez et informez les clients sur les produits et les...
  • Gestion de l’équipe : Vous répartissez les tâches entre les membres de l'équipe et êtes prêt.e à...

Adjoint Responsable de magasin

  • Action Belgium BV
  • Arlon
La distance est d'environ (à vol d'oiseau) par rapport à votre domicile., Vous disposez déjà d'une expérience dans le commerce de détail, mais...

Offre d’emploi Gérant Comptoir de l’Or

  • Gondola Group - Gondola Academy Srl
  • Charleroi
Est-ce qu'un client satisfait, aussi merveilleux ou exigeant était-il, vous rend toujours 'heureux' ? Nous sommes à la recherche d'un nouveau Gérant....

Assistant Store Manager Louvain-la-Neuve

  • C&A Belgique - C and A Belgium - Logibel Com V
  • Cargovil
En tant qu'Assistant Store Manager, tu agis en tant que bras droit du Store Manager. En collaboration avec l'équipe de vente, tu veilles à offrir une...

Adjoint Responsable de magasin

  • Action Belgium BV
  • Asse
La distance est d'environ (à vol d'oiseau) par rapport à votre domicile., Vous disposez déjà d'une expérience dans le commerce de détail, mais...

Adjoint Responsable de magasin

  • Action Belgium BV
  • Asse
La distance est d'environ (à vol d'oiseau) par rapport à votre domicile., Vous disposez déjà d'une expérience dans le commerce de détail, mais...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant Gérant de Magasin Alimentaire

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une société de services et un grossiste en produits alimentaires qui approvisionne plusieurs centaines de magasins en Belgique.

Assistant Gérant de Magasin Alimentaire

Description de la fonction

Dans le but d'aider à la gestion de l'un de leurs magasins situé Zaventem, notre client recherche deux Assistant.e.s Gérant.e.s de Magasin Alimentaire (H/F/X), chargé.e.s d'être le premier soutien au Responsable dans la gestion quotidienne du magasin, et en son absence. En tant que tel.le.s, vos principales responsabilités seront les suivantes :




  • Conseil et information client : Vous conseillez et informez les clients sur les produits et les promotions ;

  • Gestion de l’équipe : Vous répartissez les tâches entre les membres de l'équipe et êtes prêt.e à leur apporter votre aide si nécessaire ;

  • Administration et comptabilité : Vous gérez les tâches administratives telles que les plannings, les opérations de caisse, et le suivi des prestations ;

  • Aménagement de l’espace de vente : Vous présentez les produits sur les rayons selon les directives, en tenant compte des promotions et des campagnes marketing ;

  • Gestion des stocks : Vous passez les commandes, vérifiez les livraisons, et gérez les niveaux de stock pour éviter les ruptures ;

  • Soutien opérationnel : Vous assistez sur le terrain, que ce soit pour tenir la caisse, réapprovisionner les rayons ou maintenir la propreté du magasin ;

  • Ouverture et fermeture : Vous êtes responsable de toutes les tâches liées à l’ouverture et à la fermeture du magasin.

Profil

En tant qu'Assistant.e.s Gérant.e.s de Magasin Alimentaire (H/F/X) chez notre client, vous possédez




  • Un minimum de 2 années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire, dans le retail alimentaire est un plus ;

  • Une connaissance du fonctionnement de la gestion de produits frais est également un plus ;

  • Des bonnes connaissances orales du néerlandais, ainsi que des connaissances orales et écrites en anglais. Toute autre langue est un plus.



Mais vous êtes aussi




  • Capable de fédérer, d'expliquer les objectifs et de connecter avec le personnel ;

  • Polyvalent.e et disponible pour travailler dans une plage horaire large (7h00 à 20h00, 7 jours sur 7), avec un contrat d’au moins 28h/semaine ;

  • Curieux.se, autonome et avec la volonté d'agir et de mettre en place ;

  • Capable d'être une force de propositions au quotidien.

Offre

En plus de la possibilité de participer au développement et à la croissance du magasin, notre client vous offre également :




  • Un contrat à durée indéterminée dès l'entrée en fonction ;

  • Un salaire compétitif et des avantages extra-légaux, incluant des chèques-repas, des écochèques, le remboursement intégral de vos frais de déplacement en transports en commun, ... ;

  • Un horaire flexible de minimum 28 heures par semaine ;

  • Une formation à l'entrée qui vous permettra de prendre progressivement en main votre fonction.



Comment postuler



Si vous souhaitez participer au développement du magasin, et donc de l'entreprise, alors envoyez votre candidature via le bouton "postuler". Nicolas, notre expert en recrutement, sera votre interlocuteur privilégié pour assurer le suivi de votre candidature.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1070 Anderlecht, 5000 Namur" et "5032 Isnes".