Offres d'emploi Construction & immobilier »  Développement & gestion »  Chef de chantier, contremaître - Namur :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chef d'Équipe

De € 16 à € 19 par heure

Centraliste

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Chef.fe d'équipe monteur en chauffage/sanitaire

Conducteur.trice de chantier

Assistant de Chantier

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Chef de Chantier

De € 3.000 à € 4.000 par mois

Ouvrier.ère polyvalent.e

gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Chef de chantier, contremaître - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Charpentier/Charpentière chef/cheffe d'équipe

Chef d'équipe voirie

Chef de Chantier

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Gestionnaire de chantier - Deviseur

Responsable carrosserie

Chef de Chantier

De € 3.000 à € 4.000 par mois

Chef de chantier mobilier urbain

  • Wolters-Mabeg
  • La zone de travail couvre toute la Belgique.
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Assistant de Chantier

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Cette entreprise est spécialisée dans le secteur de la construction et propose ses services dans l'intégration de solutions techniques innovantes pour divers secteurs industriels. Active dans la rénovation et les nouveaux projets, elle intervient sur des chantiers industriels et résidentiels en Wallonie, Flandres et Bruxelles.



Forte de plus de 25 ans d'expérience, l'équipe, composée de 25 personnes tels que des gestionnaires, techniciens et ouvriers, s'engage à fournir un travail de qualité. L'entreprise mise sur trois valeurs essentielles : Qualité, Suivi et Services. Si vous êtes passionné par des projets techniques et exigeants, ce cadre de travail dynamique et stimulant est fait pour vous.

Assistant de Chantier

Description de la fonction

Un acteur majeur dans le secteur de la construction, recherche un Assistant de Chantier pour rejoindre son équipe.



Ce poste est une opportunité idéale pour un professionnel cherchant à évoluer dans un environnement stimulant avec des perspectives de carrière.



Vous serez en charge de diverses missions administratives  liées au suivi de chantiers, et pourrez évoluer vers une fonction de gestionnaire de chantier à long terme.



Missions principales :




  • Suivi des chantiers : Assurer la gestion de l'état d'avancement des travaux, en vérifiant la conformité et le respect des délais.

  • Suivi des prestations des ouvriers : Etablir un compte rendu des heures prestées par les ouvriers sur chantier pour un meilleur suivi client.

  • Gestion de l’état d’avancement des travaux : Vous serez responsable de communiquer l’avancée des travaux aux clients, en créant des rapports précis sur base des photos prises par les ouvriers.

  • Préparation des dossiers : Analyser et préparer les dossiers relatifs aux chantiers, y compris la gestion de la documentation administrative (bons de commande, factures, rapports, etc.).

  • Lecture de cahier des charges : Lire et comprendre les cahiers des charges pour les chantiers, en veillant à la conformité des offres et des prestations demandées.

  • Demande de prix fournisseurs et rappel des offres : Solliciter des devis auprès des fournisseurs, rappeler les offres, et négocier les conditions afin d'optimiser les coûts.

  • Suivi clients : Apporter du suivi aux clients concernant l'avancement des travaux, répondre à leurs questions et assurer une communication fluide.

  • Utilisation d'Excel : La gestion des données sur Excel est essentielle. Vous serez amené à créer et mettre à jour des tableaux, à générer des rapports et à gérer l'outil informatique de manière efficace.

Profil

En tant qu'assitant au gestionnaire de chantier, votre profil répond aux critères suivants : 




  • Formation et expérience : Un Graduat en Construction ou une expérience équivalente dans une fonction administrative en gestion de chantier est requis. Une expérience dans le secteur de la construction est un atout.

  • Compétences techniques : Bonne connaissance des techniques spéciales en bâtiment représentent un atout majeur

  • Compétences informatiques : Maîtrise des outils Excel (création de rapports, tableaux) et Outlook (gestion des e-mails, planning).



Qualités personnelles :




  • Très bonne mémoire et esprit de synthèse pour traiter efficacement les informations.

  • Autonome, précis, méticuleux et capable de travailler rapidement tout en garantissant la qualité du travail.

  • Capacité à s’intégrer dans une équipe et à travailler en collaboration avec les autres services (ouvriers, gestionnaires, clients).



Compétences relationnelles :




  • Vous êtes doté d'une bonne communication, à la fois avec les ouvriers, les clients et les fournisseurs.



Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

  • De € 2.500 à € 3.000 par mois

Dans le cadre de votre fonction d'assitant de chantier, nous vous proposons : 



Conditions :




  • Contrat : en vue d'engagement

  • Horaire : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h (pause de 30 minutes), avec 12 RTT annuels.

  • Rémunération : Salaire brut selon l'expérience.

  • Avantages : Chèques-repas de 7 €

  • Evolution : possibilité d’évolution à terme vers un poste de gestionnaire de chantier.



Pourquoi rejoindre cette entreprise ?




  • Fonction nouvelle, avec de fortes perspectives d’évolution à long terme.

  • Environnement de travail dynamique, propice à la croissance et au développement personnel.

  • Poste polyvalent offrant une grande autonomie et des responsabilités accrues au fil du temps.

  • Opportunités d’évolution : Avec une réorganisation en cours, des perspectives de montée en responsabilité vers un rôle de gestionnaire de chantier.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Chef de chantier, contremaître à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Namur dans la catégorie "Chef de chantier, contremaître".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 6000 Charleroi" et "4000 Liège".