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Assistant administratif - coordination des documents QA

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Phase 1 (de septembre 2024 à décembre 2024) :
  • Phase 2 (de janvier 2025 à mai 2025) :

Secrétaire juridique polyvalent(-e)

  • Q jobs
  • Pecq
  • Intérim
- Rédaction de contrats de travail- Administratif général (gestion de mails, d'appels, de courriers, etc)- Gestion des agendas- Prise de rendez-vous-...

Assistant Juridique

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger les différents contrats 
  • Réaliser des recommandations sur des problématiques juridiques spécifiques ;
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Start People

Assistant administratif - coordination des documents QA

Durée déterminée, Temps plein
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Baxter fournit un large portefeuille de produits rénaux et hospitaliers essentiels, y compris la dialyse à domicile, la dialyse aiguë et la dialyse en centre; solutions intraveineuses stériles; systèmes et dispositifs de perfusion; nutrition parentérale; produits de chirurgie et anesthésiques; et l'automatisation de la pharmacie, ses logiciels et services. L'empreinte mondiale de l'entreprise et la nature critique de ses produits et services jouent un rôle clé dans l'élargissement de l'accès aux soins de santé dans les pays émergents et développés.



Les employés de Baxter à travers le monde s'appuient sur le riche héritage de découvertes médicales de la société pour faire progresser la prochaine génération d'innovations en matière de soins de santé qui favorisent les soins aux patients.



Une carrière qui compte



Les employés de Baxter sont unis dans une mission de sauver et de maintenir des vies. Nous sommes passionnés par l'application de l'innovation scientifique pour répondre aux besoins des millions de personnes dans le monde qui dépendent de nos thérapies et technologies médicalement nécessaires. Nous nous concentrons sur l'amélioration de l'accès aux soins de santé, l'innovation dans des domaines cruciaux de besoins non satisfaits et la poursuite de collaborations créatives qui donnent vie à notre mission pour les patients chaque jour.



#chimie #QA #pharmaceutique #quality #scientifique #job #baxter



 

Assistant administratif - coordination des documents QA

Description de la fonction


Vous êtes récemment diplômé d’un BAC ou d’un Master et passionné par l’assurance qualité et dans le secteur pharmaceutique ?



Vous maitrisez le français et le néerlandais ?



Méticuleux, précis, structuré sont des qualificatifs qui vous décrivent ?



Rejoignez Baxter en tant que Assistant administratif – coordination des documents QA pour une mission enrichissante et formatrice !



Vos missions seront les suivantes :




  • Phase 1 (de septembre 2024 à décembre 2024) :



Réaliser la revue de qualification des clients Benelux en étroite collaboration avec le Responsable, cQA/RA et l’équipe QA BDCE.



Vérifier la conformité des formulaires et des fiches et annexes en conformité avec les Bonnes Pratiques de Documentation et Distribution (GDP), les scanner et les transmettre pour signature.



Soutenir la gestion et la maintenance du système de conservation des documents et de l’archivage.




  • Phase 2 (de janvier 2025 à mai 2025) :



Apporter un soutien aux diverses tâches du département cQA/RA.



Éditer et relire les documents réglementaires.



Assister à la préparation et à la révision des étiquettes, des procédures opératoires standard (SOP) et d’autres documents départementaux.


Profil


  • Diplôme de Bachelor ou équivalent dans une discipline scientifique pertinente.

  • Connaissances de base en assurance qualité en industrie pharmaceutique est un plus, mais non obligatoire.

  • Excellente maitrise du français et du néerlandais et bonnes connaissances en anglais.

  • Grande attention aux détails.

  • Connaissances scientifiques et compétences administratives.

  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à établir des priorités.

  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.

Offre

Ce que nous offrons :



Une collaboration de 9 mois chez Baxter sous contrat d'intérim.



Une opportunité unique de débuter votre carrière dans un environnement stimulant et dynamique.



Un accompagnement et une formation tout au long de votre mission.



Une expérience valorisante au sein d'une entreprise leader dans le secteur de la santé.



Si vous êtes motivé(e) par ce défi et souhaitez rejoindre une équipe engagée dans l’excellence, postulez dès maintenant !



N’hésitez pas à nous appeler : Afficher le numéro



 

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration et support".

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