Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   8 jobs

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Personal Assistant - Temps Partiel

  • Bright Plus Bruxelles
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative : Vous gérez les paramètres, les bases de données et la correspondance. De...
  • Gestion des données : Vous tenez à jour les données de vente et en faites rapport. Vous effectuez...

Employé administratif RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des travailleurs intérimaires
  • Répondre aux e-mails entrants des travailleurs intérimaires

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Support administratif RH

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
Support administratif - RHBruxelles, België En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer...
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Support administratif RH / Administratieve ondersteuning

  • Gammes asbl
  • Saint-Gilles
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Assistant administratif / Assistante administrative HR Learning Formation

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

Un.e Assistant.e Administratif.ve Payroll

  • Farm.be - farmstore.be - färm.coop Scrl
  • Etterbeek
Färm, c'est un réseau de magasins bio qui propose de donner davantage de sens à notre alimentation. Par la vente de produits bio, locaux et éthiques,...

HR Business Partner Operational Support

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Grâce à votre expertise en développement des talents, en mobilité interne et en législation sociale, vous contribuez à créer un environnement de...

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Assistant administratif / Assistante administrative HR Learning Formation

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
Temps partiel ou temps plein

Assistant administratif / Assistante administrative HR Learning Formation

Description de la fonction

Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez notre équipe pour participer au nouvel élan de l'Agence régionale pour la propreté, Bruxelles-Propreté.

Bruxelles-Propreté, de par ses activités de collecte, de nettoiement et de valorisation des déchets-ressources, exerce un rôle central pour améliorer notre cadre de vie et répondre aux enjeux sanitaires, environnementaux et socio-économiques de la Région de Bruxelles-Capitale.

L'Agence est un organisme para régional placé sous l'autorité du ministre de tutelle du Gouvernement de la Région.

Le nouveau plan stratégique transversal, la pluridisciplinarité et la transversalité des problématiques gérées par l'Agence - et l'innovation qu'elles appellent - l'amène à s'engager progressivement dans un management par objectifs et une culture de gestion de projets.

Vos défis

Vous travaillerez au département formation - Service des ressources humaines.

Sous la direction du responsable du HR Learning et en collaboration avec vos collègues administratifs, formateurs et learning developer,

Vous gérez la boîte mails du service
Vous assure la gestion administrative des formations :

gestion des fournisseurs de formation : demande de prix, prise de rdv, compilation des dossiers pédagogiques, etc.
gestion des inscriptions et de la logistique : salle, catering, matériel pédagogique, etc.
prévision et suivi budgétaire
encodage des formations, des évaluations et des attestations de participation

Vous réalisez des tableaux croisés dynamiques et d'analyses statistiques
Vous accueillez des formations (fournisseurs/participants)...., assurance hospitalisation (gratuite pour l'intéressé·e et intervention pour le noyau familial)
libre parcours STIB et remboursement total des frais de transport SNCB
intervention dans les frais de pharmacie
intervention de frais divers (ex : lunettes, prothèses dentaires...)
intervention dans un abonnement sportif ou culturel

Une simulation salariale peut être demandée au service des ressources humaines de Bruxelles-Propreté.

Outre l'aspect salarial, rejoindre Bruxelles-Propreté, c'est intégrer une équipe dynamique au sein d'une organisation qui agit au quotidien sur les enjeux sociétaux importants, dans une fonction clé en regard des objectifs européens en matière de gestion des déchets. La direction met l'accent sur un lieu de travail agréable, soucieux du bien-être, avec la possibilité d'effectuer du télétravail.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Certificat d'études secondaires supérieures (CESS) ou certificat de qualification (7 ème professionnelle - enseignement de qualification).

Expérience :

Une expérience professionnelle pertinente dans le domaine est un atout.

Connaissances

Vous maitrisez parfaitement l'une des deux langues nationales tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance de la seconde langue est un atout
Vous avez une bonne connaissance de la suite office
En raison de la transition numérique de notre société et de la fonction publique, les compétences numériques sont devenues essentielles. Vous êtes à même d'utiliser des contenus et des outils numériques et êtes disposé·e à développer vos compétences numériques
La connaissance des activités de l'ABP est un atout.

Compétences comportementales

Vous analysez et intégrez de l'information provenant de différentes sources.
Vous traduisez des raisonnements et concepts abstraits et généraux en solutions pratiques.
Vous travaillez de manière autonome et rigoureuse.
Vous travaillez de manière organisée et multitâches.
Vous exprimez vos idées de manière claire et compréhensible, à l'oral comme à l'écrit.
Vous fournissez des conseils adaptés à vos interlocuteur·trice·s et acquérez de la crédibilité.
Vous créez et maintenez un réseau de contacts.
Vous accompagnez et soutenez les autres et servez de référence.
Vous vous adaptez facilement aux changements et aux circonstances variées.
Vous réagissez efficacement au stress et à la critique.
Vous travaillez aisément en équipe et contribuez à la bonne entente entre collègues.
Vous agissez de manière orientée service aux usager·ère·s ou bénéficiaires.
Vous montrez du respect envers les autres, la réglementation et l'environnement.
Vous développez continuellement vos connaissances et aptitudes professionnelles.
Vous êtes orienté·e résultats et vous atteignez vos objectifs., Bruxelles-Propreté garantit une procédure de sélection sans discrimination, sur base des compétences requises. « Notre force, la Diversité »

Offre

Un CDD, sur base d'un package salarial correspondant au barème du grade Assistant / Assistante (rang 1.50).
Ce package salarial est assorti de nombreux avantages extra-légaux et interventions du service social, notamment :

congés payés (double pécule de vacances)
prime de fin d'année
possibilité de télétravail
chèques repas
prime de productivité
prime à la vie chère pour les habitant.e.s de Bruxelles

Information pratique

Celia Dimattia

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5380 Fernelmont, 1060 Saint-Gilles" et "7522 Blandain".