Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Achat FR-NL-ENG

  • Start People
  • Thuin
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Acheteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Sous la responsabilité du Responsable des achats, l’acheteur/acheteuse est en charge des missions suivantes :- Gestion des achats quotidien des...

Assistant gestion des achats bilingue

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi des dashboards dans XL
  • Suivi des facturations, litiges

Acheteur/euse approvisionneur/euse

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Négociation avec les fournisseurs : négocier les conditions d'achat les plus avantageuses (prix,...
  • Analyse du marché : suivre les tendances du marché et repérer les opportunités d’achat ou...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Acheteur - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) achats et logistique

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • de suivre les relances/rappels en cas de litiges( non-paiement, problèmes de prix, oubli remise,...
  • d’assurer un suivi avec les fournisseurs concernantles demandes des clients ou des commerciaux,

Assistant Achats

  • Start People
  • Beaumont
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Juriste En Marchés Publics

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
En tant que Juriste en Marchés publics vous avez un rôle de support et d'assistance aux services internes de la SWL et aux Sociétés de Logement de...

Alternant Achat matière première

  • Thy Marcinelle SA - Groupe Riva Acier
  • Charleroi
Sous l'autorité du Directeur général, vous participerez aux missions suivantes :Missions:Participer au développement des parts de marché et à la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Assistant Achat FR-NL-ENG

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Entreprise dans l'alimentaire

Assistant Achat FR-NL-ENG

Description de la fonction

Notre partenaire recherche activement un Assistant Achats - Purchasing Assistant H/F/X



En collaboration étroite avec la direction des achats, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des activités liées au poste de direction nationale des achats. Vous serez le moteur qui dynamisera nos opérations, gardant toujours en vue la vision globale tout en jonglant avec les détails essentiels.



Vos missions seront variées et stimulantes :




  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des indicateurs clés.

  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

  • Vous rédigerez des rapports et des analyses approfondis, contribuant ainsi à l'optimisation des marges et des processus.

  • La planification et la coordination des réunions, rendez-vous et visites seront entre vos mains expertes, répondant aux besoins de la directrice des achats.

  • L'organisation logistique des réunions, des réservations au catering, sera parfaitement orchestrée par vos soins.

  • Vous assurerez la gestion efficace du courrier de la direction des achats, en garantissant une communication fluide et réactive.

  • La préparation, le suivi, la reproduction et la diffusion des dossiers seront effectués avec précision et rigueur.

  • Vous rédigerez des comptes-rendus détaillés et des relevés de conclusions pour assurer le suivi des décisions prises.

  • En soutien aux projets de la direction, vous participerez à l'élaboration et au suivi des plannings, contribuant ainsi à leur réussite.

  • Vous serez également le lien essentiel pour la transmission d'informations en interne et en externe, assurant une communication transparente et efficace.

Profil

Votre Profil en tant qu'Assistant(e) au service achat  :




  • Trilingue NL-FR-ENG

  • Minimum 2 ans d'expérience en assistante de direction

  • Maîtrise de la suite Office, notamment Excel

  • Excellentes compétences en communication et sens de l'organisation

  • Discrétion et respect de la confidentialité



Mots clés : achat, alimentaire, anglais, néerlandais, administration 

Offre

Ce que notre partenaire vous offres  :




  • Contrat à durée indéterminée avec rémunération compétitive

  • Carrière au sein d'une entreprise stable et en croissance

  • Responsabilités variées et opportunités d'évolution

  • Avantages extra-légaux attractifs incluant voiture de société et chèques-repas

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Acheteur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6000 Charleroi, 7522 Blandain" et "6500 Beaumont".