Armacell est un leader dans la fabrication de mousses industrielles avec une présence mondiale. Cette division Benelux offre une gamme variée de solutions écologiques à base de polyéthylène téréphtalate (PET) 100% recyclé.
Analyste CRM Salesforce
Description de la fonction
En tant
qu'analyste CRM salesforce, vos
tâches seront les suivantes :
- Maintenir le CRM/Salesforce et administrer les outils pour aider à créer une demande.
- Créer des List-Views, des Rapports et des Tableaux de Bord efficaces pour fournir aux utilisateurs des informations organisées qui stimulent les ventes et les processus.
- Développer des tableaux de bord uniques pour suivre le succès des actions correctives visant à combler les lacunes des ventes.
- Établir des processus pour développer et déployer des solutions analytiques pour l'organisation Vente & Marketing.
- Réaliser des audits pour maintenir l'intégrité des données et identifier les domaines d'amélioration.
- Assurer l'exactitude des données sur les principaux Objets et gérer efficacement les coûts des comptes.
- Créer des rapports mensuels et fournir des retours analytiques aux parties prenantes et à la direction.
- Élaborer et mettre à jour les supports de formation, et soutenir l'organisation dans la formation à l'utilisation de Salesforce.
- Fournir un soutien et une formation aux nouveaux utilisateurs et retravailler avec les utilisateurs ayant besoin de formation.
- Communiquer les nouvelles fonctionnalités et les changements de système à tous les utilisateurs, et fournir une formation si nécessaire.
- Collecter régulièrement les retours pour identifier les domaines d'amélioration du système et les examiner avec les administrateurs régionaux pour un partage des connaissances.
Profil
Vous êtes
l'analyste CRM salesforce que nous recherchons, si votre
profil est le suivant :
- Expérience avec Salesforce requise.
- Esprit analytique avec d'excellentes compétences bureautiques (Excel, PowerPoint), idéalement une expérience avec des outils BI (SAP Analytics).
- Excellente attention aux détails et capacités de résolution de problèmes.
- Compétences avérées en gestion de projet.
- Compétence en collecte et documentation des besoins métiers.
- Attitude axée sur les solutions et les résultats.
- Forte orientation service et plaisir de travailler dans une équipe multinationale et à distance.
- Excellentes compétences interpersonnelles avec la capacité démontrée de travailler de manière transversale.
- Haut niveau de rigueur et de fiabilité, autonome.
Offre
Notre
client offre :
- Environnement de travail dynamique au sein d'une organisation mondiale.
- Salaire compétitif et package d'avantages sociaux.
- Horaires de travail flexibles et options de télétravail.
- Soutien au développement professionnel et aux opportunités de formation.
- Possibilité de diriger et de contribuer à des projets d'amélioration continue.
- Opportunité de collaborer avec des équipes et des parties prenantes diversifiées dans une entreprise en croissance.
- De nombreux événements d'entreprise et activités de team-building.