Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Contrôle budgétaire - Liège :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

COST CONTROLLER

  • Vivaldis
  • Milmort
  • Durée indéterminée
  • Le Business Analyst est le lien entre la finance et l’opérationnel. Il démontre des compétences...
  • La capacité à interagir de manière fluide avec différentes parties prenantes (chargés d’affaire,...

Contrôleur de gestion (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • recueillir, traiter et analyser les données financières afin de générer des rapports et des...
  • contribuer à l'élaboration des budgets, des prévisions et des plans d'action pour améliorer les...

Project Controller (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Finance responsible for complex and large capex projects (+ 500 MEUR) in development or...
  • Coordinate the entire financial process, in close cooperation with the colleagues of project...

Contrôleur de gestion

  • Unique Liège Office
  • Alleur
  • Durée indéterminée
  • Préparer des rapports clairs ; 
  • Suivre et analyser régulièrement les principaux indicateurs (quotidiens, hebdomadaires, mensuels) ;

Contrôleur de gestion h/f/x

  • Start People
  • Goé
  • Durée indéterminée
  • Participation à l’élaboration des budgets, des plans prévisionnels, des études de rentabilité et...
  • Participation à l’animation de gestion au niveau de l’usine en collaboration avec les responsables...

Planning Controller

  • Unit Group SA - Protection Unit
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Analyse des paies réalisées par le secrétariat social en comparaison avec l'outil de planification ; Vérification de l'application correcte des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

COST CONTROLLER

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

COST CONTROLLER

Description de la fonction

FonctionBusiness Analyst / Contrôleur de gestion (h-f-x)

  • Le Business Analyst est le lien entre la finance et l’opérationnel. Il démontre des compétences analytiques et stratégiques solides pour recueillir, analyser et interpréter rapidement les informations financières.
  • La capacité à interagir de manière fluide avec différentes parties prenantes (chargés d’affaire, deviseurs, acheteurs, …) y compris les équipes opérationnelles est cruciale.
  • Une volonté constante d'amélioration est indispensable. Le contrôleur de gestion doit être proactif dans la recherche de moyens d'optimiser les processus financiers, de proposer des améliorations et de s'adapter aux évolutions du domaine financier.
  • Ayant une connaissance avancée de l'informatique, le Contrôleur de gestion/Business Analyst travaillera à automatiser les processus informatiques d’analyse de rentabilité de chantier. 


Votre mission ??:

  • Vous participez au développement d’une méthode de suivi budgétaire applicable à tous les chantiers, consistant à comparer les dépenses avec le budget mérité afin de connaître la situation à date et de prévoir le résultat à fin de chantier.Vous suivez les encours chantier de sorte à les réduire au maximum en communiquant régulièrement avec les chargés d’affaire.Vous participez au développement de l’outil informatique de suivi budgétaire et de gestion prévisionnelle. Cet outil devra permettre aux chefs de projets d’avoir une vision claire de la situation financière de leur chantier, à date et à terminaison.
  • Vous garantissez le respect, par les chantiers et l’équipe, des procédures administratives internes et formuler des propositions d’amélioration ou d’adaptation de celles-ci.
  • Vous préparez des reportings demandés par la direction sur base mensuelle.
  • Vous allez à la rencontre des chargés d’affaire pour les éclairer sur la situation budgétaire de leur chantier, pour les conseiller dans leur gestion prévisionnelle et pour recueillir de leur part toute information permettant d’affiner leur résultat prévisionnel.
  • Vous aidez le chargé d’affaire à faire vivre le budget du chantier, en corrigeant les budgets initiaux en fonction du rendement réel et des commandes de fournitures et de sous-traitance conclues.


Activités complémentaires :

  • Vous établissez les contrats de sous-traitance lors de l’absence de l’acheteur.
  • Dans Power BI, vous réalisez des tableaux de reporting pour satisfaire les demandes de statistiques, d’indicateurs sur base des demandes de la direction.


 

 Profil
  • De formation : supérieure technique ou financière (master ou bachelier), vous disposez d’une expérience dans une fonction similaire.
  • Vous avez une approche analytique et critique, et vous pouvez interpréter les informations correctement et traiter rapidement.
  • Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles et de communication, avec un esprit d’équipe et de service.
  • Vous devez êtes en possession d'un permis de conduire de type B
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (un très bon niveau d’Excel) et maîtriser l’outil de reporting PowerBI.
  • Vous êtes bien organisé et orienté résultats, avec le sens d’initiative. Vous travaillez de manière autonome et vous pouvez déterminer les priorités.
  • L’expérience en exécution est un atout quel que soit le diplôme obtenu.


 

 
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas toléréeCe que vous recevrez de nousExercer une fonction polyvalente au sein d’un environnement dynamique de travail et d’une entreprise attentive à l’humain,

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
  • Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences.
  • Un package salarial attractif (voiture de société + carte carburant, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques cadeaux, 12 RTT, laptop + gsm, 13ème mois, bonus, participation à l'actionnariat, réduction auprès de nombreuses enseignes).
  • Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et challengeant. 

Profil

* De formation : supérieure technique ou financière (master ou bachelier), vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire.
* Vous avez une approche analytique et critique, et vous pouvez interpréter les informations correctement et traiter rapidement.
* Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles et de communication, avec un esprit d'équipe et de service.
* Vous devez êtes en possession d'un permis de conduire de type B
* Vous avez une bonne connaissance de MS Office (un très bon niveau d'Excel) et maîtriser l'outil de reporting PowerBI.
* Vous êtes bien organisé et orienté résultats, avec le sens d'initiative. Vous travaillez de manière autonome et vous pouvez déterminer les priorités.
* L'expérience en exécution est un atout quel que soit le diplôme obtenu.

Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée, Exercer une fonction polyvalente au sein d'un environnement dynamique de travail et d'une entreprise attentive à l'humain

Offre

* Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
* Un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences.
* Un package salarial attractif (voiture de société + carte carburant, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques cadeaux, 12 RTT, laptop + gsm, 13ème mois, bonus, participation à l'actionnariat, réduction auprès de nombreuses enseignes).
* Un environnement de travail agréable et motivant dans une société stable et challengeant.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Contrôle budgétaire à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Contrôle budgétaire".