Agent Call Center
Description de la fonction
Réceptionner les appels des clients ayant des besoins par rapport à un suivi de dossier, une plainte, une demande d'informations. - Répondre aux clients avec empathie et calme. - Détecter et comprendre les besoins de votre interlocuteur. - Rédiger des communications claires, précises et sans fautes d'orthographe.
Profil
Posséder une première expérience dans une fonction similaire est un atout. Faire preuve de : - un sens commercial développé - bonne communication - d'une bonne répartie - improvisation - faculté d'adaptation - compréhension et persuasion Adhérer aux valeurs d'ENTRA Pour postuler, vous devez répondre à un des critères suivants : - avoir une reconnaissance de handicap auprès de l'AVIQ ou une des autorités belges (SPF Sécurité sociale, VDAB, ...) - avoir terminé un cursus scolaire maximum au sein de l'enseignement secondaire spécialisé - être bénéficiaire d'une allocation de remplacement de revenus, d'une allocation d'intégration ou d'une indemnité d'invalidité - souffrir d'une incapacité de travail permanente d'au moins 20% - pouvoir attester d'une aptitude au travail réduite (ONEM, Actiris)
Langue(s) :
Français : lu, parlé, écrit
Véhicule :
Disposer d'un moyen de locomotion
Offre
Régime de travail, Heures/semaine :
40H du lundi au vendredi : 3 shifts 8h-17h/9h-18h/11h-20h
Contrat :
CDD 3 MOIS
Salaire :
SELON BAREME
Avantages extra légaux :
Chèques Repas 8 €/Abonnement social/
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