Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing - Brabant wallon :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Marketing Officer FR/EN/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Analyse de marché et de concurrence : Élaborer une stratégie de communication externe, tant...
  • Ciblage des clients et partenaires : Identifier et cibler les clients potentiels et existants ainsi...

Agent Call Center

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
Vous avez une passion pour les défis, le service client, et vous aimez travailler dans un environnement dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! ...

Marketing Advisor

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un marketing advisor (h/f/x) passionné et disposant d'une expérience de min 3 ans en marketing !Vous êtes parfait bilingue...

Agronome responsable du développement de la certification «Agriculture Régénérative»

  • Cultivaé scrl
  • Thorembais-les-Béguines
  • Durée indéterminée
Agronome avec Profil Marketing - CommunicationNous recherchons un(e) agronome passionné(e) par l'innovation et la durabilité, avec une forte...

We Are Hiring A Marketeer

  • Cinoco SA/NV - Le Palais du Vin SA
  • Nivelles
Nous recherchons actuellement « MARKETEER SPIRITS » (H/F) avec pour défi d'augmenter les ventes et la visibilité de nos spiritueux dans l'On &...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Agent Call Center

Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
VIVALDIS Brabant-Wallon est à la recherche pour un de ces clients un(e) collaborateur(rice) en Call Center bilingue FR/NL - Rejoignez leur équipe dynamique !

Agent Call Center

Description de la fonction

Vous avez une passion pour les défis, le service client, et vous aimez travailler dans un environnement dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions :

Atteinte des objectifs de vente :

1. Fixer et suivre les objectifs de vente quotidiens, hebdomadaires et mensuels.
2. Analyser les performances de vente et mettre en place des stratégies pour booster les résultats.
3. Collaborer avec le département des ventes pour créer des campagnes et initiatives gagnantes.

Qualité du service client :

1. Garantir que chaque interaction avec nos clients respecte nos standards de qualité et de service.
2. Gérer les escalades et résoudre les problèmes complexes pour assurer une satisfaction client maximale.
3. Effectuer des contrôles réguliers des appels et fournir des retours pour améliorer continuellement la qualité.

Optimisation des processus :

1. Identifier et mettre en œuvre des améliorations pour maximiser l'efficacité et la productivité.
2. Collaborer avec les autres départements pour optimiser l'utilisation de nos outils CRM et systèmes de gestion.
3. Assurer la conformité avec les politiques de l'entreprise et les réglementations en vigueur.

Profil

Diplôme Bac+3/4 en Commerce, Gestion, ou un domaine connexe., Excellentes compétences en communication.

Solides compétences analytiques avec la capacité de tirer des conclusions à partir de données complexes.

Maîtrise des outils CRM et des logiciels de gestion de centres d'appels.

Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs priorités efficacement.

Compétences clés :

Orientation résultats : Vous aimez atteindre et dépasser les objectifs fixés.

Gestion du temps : Vous savez gérer efficacement votre temps et celui de votre équipe pour maximiser la productivité.

Résolution de problèmes : Vous excellez à résoudre des situations complexes rapidement et efficacement.
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée, Environnement :

Travaillez au sein d'un centre d'appels dynamique avec une équipe motivée., Néerlandais obligatoire.

Offre

Salaire fixe compétitif avec des primes basées sur la performance.

Chèque repas de 6,66€.

Horaires : 38h/semaine, de 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 15h).
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Marketing", Gestion marketing inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4040 Herstal, 1000 Bruxelles" et "2000 Anvers".