Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Brabant wallon :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Credit Collector (H/F/X)

  • Fed Finance
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 37.000 à € 47.000 par an
Qui est mon client ? Mon client est un groupe international à taille humaine qui apportent des solutions "clé en main" à leurs clients qui...

Employé administratif - Back Office FR/NL/AN

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions principales :Gestion Administrative :• Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...

Agent Back Office polyvalent

  • YOUL Srl
  • Nivelles
En tant qu'agent Back Office, tu participes à la gestion administrative des données clients et à l'encodage des commandes dans les programmes dédiés...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Agent Back Office polyvalent

  • YOUL Srl
  • Nivelles
Temps partiel ou temps plein
Youl est une entreprise commerciale située dans la région de Baulers, partenaire de 2 leaders et acteurs importants sur le marché Belge : Proximus et Engie.
Nous sommes spécialisés en vente directe par l'intermédiaire de notre équipe commerciale de terrain et avons à cœur d'assurer en interne le bon suivi des contrats proposés à nos nouveaux clients.

Agent Back Office polyvalent

Description de la fonction

En tant qu'agent Back Office, tu participes à la gestion administrative des données clients et à l'encodage des commandes dans les programmes dédiés pour un suivi jusqu'à l'activation finale.
Tu travailles avec un état d'esprit positif et orienté solutions pour faire face aux différents challenges possibles rencontrés dans ton travail.
Tu es un véritable maillon et un relais essentiel entre les commerciaux, les clients et les partenaires Proximus/Engie.
Tu as pour rôle d'assurer un encodage rapide, efficace et sans faute des services proposés par les commerciaux.
Tu devras faire preuve d'une bonne gestion des mails ainsi que des demandes de supports demandés par l'équipe commerciale. En parallèle, une bonne gestion de la communication est clé dans cette fonction.
Enfin, la qualité de nos ventes étant une véritable priorité chez Youl, tu devras être capable d'être en contact téléphonique avec des clients pour leur fournir la meilleure expérience possible avec notre entreprise.
Une offre d'emploi pleine de défis dans un environnement agréable et au sein d'une équipe jeune et dynamique !

Profil

Ponctuel et capacité à s'organiser,
Maitrise des outils informatiques,
Être à l'aise au téléphone
Polyvalence, rapidité et aptitude à gérer des tâches diverses à échéances variables
Facilité d'adaptation
Aimer les contacts humains
Une première expérience en tant qu'agent administratif est un atout !

Offre

Type de contrat
Contrat PFI - CDD - CDI
Salaire fixe
Mi-temps
Du lundi au vendredi
Travail de jour sur site
Avantages
Formation complète à nos produits, services et outils
Prime de fin d'année
DPVjobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1654 Huizingen, 7180 Seneffe" et "4000 Liège".