Offres d'emploi Administration - 4460 Grâce-Hollogne :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Sprimont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les...

Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous centralisez et gérez les demandes de voyage du personnel, incluant les réservations d'hôtels,...
  • Vous informez et conseillez les demandeurs sur les destinations à risques et les options...

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Technicien d engins agricoles

  • Vivaldis
  • Geer
  • Intérim
À partir de € 33.280 par an
* Vous effectuez la maintenance et la réparation de machines agricoles des clients mais aussi des machines destinées à la location * Vous vous...

Employé (e) polyvalente

  • Start People
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives.  Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches:         – Traiter différents...

ment D’un Employé D’administration

  • Commune de Burdinne
  • Burdinne
L'employé(e) d'administration est amené(e) à gérer les dossiers relatifs aux matières traitées par le service- Population - Etat civil ». Il/Elle...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Assistant administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Cette entreprise en plein développement est active dans un secteur technique.

Assistant administratif

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d’un job en tant qu’assistant administratif à Sprimont ? Vous avez une expérience préalable dans une fonction administrative et technique travaillez de manière rigoureuse ? Postulez maintenant !



En tant qu’Assistant Administratif vos tâches seront les suivantes :





  • Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.




  • Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les clients.




  • Vous préparez les bons de commande et répondez aux demandes de clients.




  • Vous gérez les archives, classements et gérez le stock de fournitures de bureau.



Profil

L’Assistant Administratif que nous cherchons a le profil ci-dessous :





  • Vous avez une expérience préalable en tant qu’assistant administratif dans un secteur technique.




  • Vous avez déjà pu exercer les tâches mentionnées dans une fonction similaire pendant 3 ans.




  • Vous maitrisez parfaitement le français, une autre langue est un atout.




  • Vous maitrisez la suite Office, surtout Excel, et une bonne connaisance de Mercator est un plus.




  • Vous êtes une personne : avenante, rigoureuse, organisée et proactive.



Offre

Voici notre offre pour la fonction d’Assistant Administratif :





  • Un intérim en vue d’engagement à temps plein (40h/semaine).




  • Un salaire compétitif en accord avec votre expérience et des avantages extralégaux tels que des chèques repas.




  • Une formation complète à l’arrivée sur les logiciels et processus de l’entreprise.




  • L’opportunité de rejoindre une entreprise grandissante à Sprimont.



Calculer votre temps de trajet
À : Bright Plus Liège | Sprimont 4140

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Grâce-Hollogne?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Grâce-Hollogne dans la catégorie "Administration", Employé administratif et Assistant de gestion / secrétariat inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1040 Etterbeek, 1000 Bruxelles" et "6717 Attert".