Offres d'emploi Administration - 1000 Bruxelles :   11 jobs

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Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

Réceptionniste

Executive Assistant

Management Assistant

Assistant Administratif - Automobile (télétravail) (H.FX)

Réceptionniste polyvalent

De € 2.600 à € 3.500 par mois
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Underwriting Assistant

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Receptionist

De € 3.000 à € 3.400 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Anniversaire
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté

Personal Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations

Assistant(e) administratif et commercial(e) - (h/f)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Offre d’emploi assistant·e de communication

  • Africalia belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
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Michael Page

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client est une organisation belge non-marchande en pleine croissance, dont les bureaux sont situés à Bruxelles.

Vous rejoignez une structure à taille familiale, au sein d'un secteur porteur de sens lié à l'éducation.

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

Description de la fonction


  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)

  • Préparation des budgets et révisions périodiques

  • Présentation des analyses financières au CEO

  • Reporting d'activité (KPI's)

  • Gestion de la trésorerie (en ce compris subsides, cotisations et indemnités)

  • Gestion et optimisation des outils informatiques et des procédures opérationnelles

  • Analyse continue des besoins pour le développement

  • Gestion quotidienne du bureau : banques et assurances, assistance HR (contrats, secrétariat social), etc

Profil


  • Bachelier en comptabilité

  • Francophone (une bonne maîtrise du néerlandais est un atout non-négligeable)

  • Au minimum 5 années en tant que responsable administratif et financier, dans un poste varié

  • Une expérience dans le secteur non-marchand est un atout, un intérêt pour ce secteur est indispensable.

  • Votre proactivité, votre esprit entrepreneurial et votre esprit critique font de vous la personne idéale pour accompagner la croissance de cette organisation et l'optimiser.

Offre


  • Un contrat permanent au sein d'une organisation active dans un secteur porteur de sens.

  • Un poste central et varié au sein d'un environnement de travail collaboratif et en pleine croissance.

  • Un package salarial compétitif accompagné de nombreux avantages extra-légaux (assurance, chèques-repas, flexibilité, ect).

Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat, Employé administratif et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1310 La Hulpe" et "4710 Lontzen".