Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   31 jobs

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Secrétaire FR/NL H/F

Adjoint à la direction

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Secrétaire de direction FR-NL

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Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

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  • Lontzen
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Secrétaire de direction

Secrétaire de direction bilingue

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Secrétaire Comptable Bilingue

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Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

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Assistant de direction

De € 2.500 à € 3.000 par mois

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Management Assistant

Assistant de direction polyvalent

Jusqu'à € 4.300 par mois

Employé Administratif multilingue

Assistant logistique et administratif FR/ALL

Employé commercial

Assistant Administratif

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Assistant technique & administratif | Bureau d'étude

  • Accent
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  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Assistant de direction

De € 3.500 à € 4.000 par mois

Responsable Administratif (H/F/X)

  • Q jobs
  • Villers-le-Bouillet
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Assistant technique & administratif (H/F/X)

Employé administratif polyvalent

  • Accent
  • Vivegnis
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Employé Administratif

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  • Plusieurs régions
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Adjoint à la direction

Pour l'un de ses clients, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Adjoint à la direction (H/F/X). Il s'agit d'une opportunité en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur de l'environnement située dans la région de Herstal.

Adjoint à la direction

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Adjoint à la direction (H/F/X), vos responsabilités sont les suivantes :

  • Administration & Secrétariat
  • vous gérez les appels et transmettez les demandes en fonction de leur importance ;
  • vous rédigez et mettez en forme des courriers confidentiels ;
  • vous préparez et assurez le suivi des dossiers administratifs et commerciaux ;
  • vous veillez à la conformité des dossiers, de la commande à la facturation ;
  • vous prenez en charge la réception et le suivi de la facturation client ;
  • Comptabilité & Finance
  • vous mettez à jour les journaux comptables dans le respect des délais légaux ;
  • vous élaborez et analysez les comptes de résultats et bilans ;
  • vous assurez la facturation, le suivi des échéanciers et la relance des clients ;
  • vous suivez la trésorerie et alertez en cas de risques financiers ;
  • vous préparez les données comptables pour l'analyse de rentabilité ;
  • Gestion du Personnel
  • vous gérez la paie et les formalités administratives liées au personnel ;
  • vous mettez à jour les dossiers RH et suivez les formations ;
  • vous veillez à l'application de la législation sociale et de la convention collective ;
  • vous coordonnez les plannings de congés et suivez l'absentéisme ;
  • Contrôle de Gestion & Qualité
  • vous suivez la trésorerie et les prévisions financières ;
  • vous mettez en place des tableaux de bord pour analyser la rentabilité et les coûts ;
  • vous suivez les indicateurs budgétaires liés à la qualité et proposez des améliorations ;
  • vous garantissez la fiabilité des informations et veillez à l'application des politiques internes.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Dans le cadre de votre fonction d'Adjoint à la direction (H/F/X), vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous êtes issu(e) d'une formation en administration, comptabilité ou gestion d'entreprise et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ;
  • vous maîtrisez les outils bureautiques et avez de bonnes connaissances en logiciels comptables, la maîtrise de BOB 50 étant un atout ;
  • vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs missions en parallèle avec autonomie et fiabilité ;
  • vous faites preuve de discrétion et de professionnalisme, en particulier dans la gestion de documents confidentiels ;
  • vous avez un esprit analytique qui vous permet d'anticiper les risques et d'optimiser les processus ;
  • vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez interagir avec des interlocuteurs variés et faciliter la communication entre les services ;
  • vous avez une réelle capacité d'adaptation et recherchez un poste offrant polyvalence et responsabilités.

Offre

Dans le cadre de votre fonction d'Adjoint à la direction (H/F/X),nous vous offrons :

  • un salaire mensuel compris entre 3500 et 4500 euros brut, assorti d'avantages tels que des chèques-repas, une voiture de société, un téléphone, …
  • un temps plein de 38,75h/semaine comprenant 3 jours de repos compensatoires par an
  • une opportunité de travailler pour une entreprise leader dans son secteur, offrant une gamme complète de produits de pointe avec des contacts variés et enrichissants avec vos collègues, les clients et les fournisseurs ;
  • un cadre de travail participatif et collaboratif.

Cette fonction d'Adjoint à la direction (H/F/X) vous intéresse ? Postulez sans plus attendre !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".