Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing »  Marketing digital - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

E-business Analyst - agency (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
  • Coordinate, oversee, and assess digital advertising initiatives across various platforms.
  • Translate raw data into actionable insights to offer recommendations and campaign updates.

Digital Performance Marketeer - Retail Sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
Performance Advertising Campaign ManagementCoordinate the creation, management, and optimization of performance campaigns across various paid...

CRM Campaign Manager

  • Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein du groupe Rossel, vous êtes le.a référent.e des outils de marketing automation (principalement Selligent), de la mise en place des campagnes...

Spécialiste en Développement Web Junior

  • OpenGraphy - Relike Tv Sprl
  • Schaerbeek
Vous envisagez de donner un nouvel élan à votre carrière dans le domaine du marketing digital et du développement web ? Découvrez pourquoi OpenGraphy...

Digital Transformation Manager

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Vous travaillerez au sein du service Communication de la Banque nationale de Belgique (BNB). La communication est en effet au cœur de sa stratégie....

Adapter son travail suivant les directions des parties prenantes de l’Agence

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Marketing digital : Créer et gérer des campagnes marketing digitales ciblées pour accroître la visibilité de nos plateformes ;Concevoir des contenus...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Adapter son travail suivant les directions des parties prenantes de l’Agence

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
Sous ses allures de start-up, l'Agence pour le Non-Marchand (SRL) existe depuis près de 40 ans et se positionne en référence incontournable du secteur associatif.
Sa mission : contribuer à l'impact et à la professionnalisation des acteurs du secteur associatif par la création de plateformes et services digitaux à destination des ASBL et de ses travailleurs.
Les plateformes de L'Agence pour le Non-Marchand, i.e. Le Guide Social et , ainsi que ses différents projets, dont la campagne de revalorisation #jaimemonmétier et le partenariat historique avec le salon ASBLissimo , sont pensés et mis en place pour servir cette même mission.
Nos piliers fondateurs sont la liberté d'action, l'innovation comme vecteur de changement et la durabilité. Composée d'une dizaine de personnes, l'équipe de L'ANM représente une force entrepreneuriale unique, déterminée à faire évoluer le monde associatif et à agir pour ce qui compte vraiment.jobdescr

Adapter son travail suivant les directions des parties prenantes de l’Agence

Description de la fonction

Marketing digital :
Créer et gérer des campagnes marketing digitales ciblées pour accroître la visibilité de nos plateformes ;
Concevoir des contenus engageants, y compris des vidéos, visuels et articles, pour les campagnes publicitaires et les réseaux sociaux.
Gestion des réseaux Sociaux :
Participer à la gestion des réseaux sociaux ;
Assurer la cohérence des messages et l'engagement de la communauté en ligne.
Communication client :
Gérer la communication avec les clients et partenaires, en assurant une diffusion fluide et cohérente des informations ;
Rédiger et envoyer des newsletters informatives et engageantes, en utilisant nos outils (Actito et Odoo Email Marketing).
Création de contenu et graphisme :
Collaborer à la création de supports de communication visuels et graphiques ;
Participer à la réalisation de vidéos promotionnelles ou explicatives pour mettre en avant nos services.
Analyse des performances :
Suivre et analyser les performances des campagnes digitales à l'aide d'outils d'analyse (Google Analytics, Hotjar, Facebook Business etc.) ;
Interpréter les données pour optimiser les actions de communication et proposer des améliorations continues.
Coordination avec les parties prenantes :
Coordonner les prestataires externes pour des projets ponctuels ;
Adapter son travail suivant les directions des parties prenantes de l'Agence (équipe de Direction, Rédactrice en chef, Product Manager) ;
Superviser et accompagner les stagiaires en communication, leur offrir des conseils et les guider dans leurs missions quotidiennes.

Profil

Expérience : vous justifiez d'une expérience d'au moins 2-3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur non-marchand ou associatif ;
Compétences techniques : expertise en marketing digital, avec une solide expérience en analyse des métriques et en gestion de campagnes en ligne ;
Outils : maîtrise des outils d'analyse (Google Analytics), des plateformes de gestion de newsletters (Actito, Odoo Email Marketing ou outil similaire), et des logiciels de création graphique (Adobe, Canva) ;
Community Management : bonnes notions de community management et capacité à gérer les réseaux sociaux ;
Qualités personnelles : créativité, rigueur, esprit d'analyse, et excellentes capacités rédactionnelles ;
Autonomie et esprit d'équipe : capacité à travailler de manière autonome tout en étant un.e excellent.e collaborateur.trice au sein de l'équipe.
L'Agence pour le Non-Marchand (ANM)

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing digital à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Marketing digital".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4040 Herstal, 1000 Bruxelles" et "7000 Mons".