Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   108 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Fristuriste | Charleroi

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Préparer les ingrédients pour les fritures.Assurer la mise en place.Cuire les frites et autres produits selon les normes.Contrôler la température des...

Financial Assistant

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Suivi administratif et financier des contrats (mises à jour des données clients, communication vers...
  • Renouvellement et clôture des contrats dans le système (calcul des indexations, encodage budget...

Responsable d'équipe - Garage Tournai (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • En tant que chef d'équipe, vous êtes responsable de la coordination quotidienne du travail
  • Vous êtes le point de contact pour les mécaniciens et pouvez les soutenir et les guider

Dispatcheur

  • Start People
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe
?? Rejoignez l'équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans le transport en tant que dispatcheur (h/f/x) !!! ?? En tant que dispatcheur...

Consultante en recrutement

  • Start People
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier et recruter des talents correspondant aux besoins spécifiques de nos clients dans le...
  • Conduire des processus de recrutement précis et rigoureux, en suivant des procédures spécifiques et...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Employé Technique h/f/x

  • Unique Charleroi Office
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger les devis des pièces de rechange, lancer les commandes clients et en assurer le suivi 
  • Améliorer continuellement les processus de vente des pièces de rechange pour plus d'efficacité et...

Préparateur en Carrosserie h/f/x ??

  • Start People
  • Cuesmes
  • Durée déterminée
Rejoignez notre équipe en tant que préparateur en carrosserie h/f/x et faites partie de notre aventure automobile passionnante ! Sous la direction du...

Magasinier français-néerlandais H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Notre client recherche un(e) magasinier(ère) bilinguefrançais-néerlandais.Vos tâches consistent à : -           Réceptionner les marchandises et...

Employé scientifique en qualité, QA - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • La révision des dossiers de lots afin de libérer le packing de produits finis thérapeutiques  ou...
  • La vérification et s’assure que les produits sont libérés sans investigation qualité en cours.

Brigadier en tuyauterie

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
Vos tâches : -Prises de côtes sur chantier-Lecture de plans isométriques-Calculs isométriques-Préparation des pièces de tuyauteries pour permettre...

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Peintre en carrosserie

  • Unique Mons
  • Mons
  • Durée déterminée
En tant que carrossier,  vos tâches seront les suivantes : - Effectuer des opérations de ponçage, débosselage, planage, modelage ;- Redresser et...

Polisseur meuleur

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Comines-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
De € 15 à € 17 par heure
  • Meulage et polissage manuel des machines
  • Traitement chimique de l’inox
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Ajusteur

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la réalisation de travaux de maintenance mécanique sur pompes, réducteurs,...
  • Montage et démontage 

Réceptionnaire / Deviseur en carrosserie

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Contact clientèle par téléphone et réception
  • Evaluer les dommages des véhicules et fournir des devis sur base du programme informatique

Extrudeur (h/f)

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des machines : Installer et préparer les machines d'extrusion avant le démarrage de la...
  • Surveillance de la production : Contrôler le bon déroulement des opérations d'extrusion en veillant...

Guillotineur

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Récupération à l'aide du clark frontal la matière première (grosses balles ou bobines de toutes...
  • Effectuer avec précision les réglages et ajustements de coupes

Assistant Qualité

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée déterminée
En tant qu'Assistant Qualité, vos tâches sont les suivantes : - Collaborer et coordonner avec les services en interne pour planifier et suivre le...

Employé administratif Bascule FR/NL (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.000 par mois
Opérer la bascule pour le pesage précis des marchandises entrantes et sortantes.Vérifier et enregistrer avec précision les poids des cargaisons...

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Ouvrier de Carrières

  • Start People
  • Chaussée-Notre-Dame-Louvignies
  • Intérim option contrat fixe
Pour une grande enseigne, nous recherchons un ouvrier de carrières (h/f/x).En tant qu'ouvrier de carrières (h/f/x), vous êtes prêt à embrasser une...

Employé Administratif étudiant H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Job d'étudiant
  • Gérer diverses données en lien avec les produits de notre client ; 
  • Améliorer les données ; 

Employé en assurances

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez, recevez et renseignez les clients ou les visiteurs du bureau
  • Vous représentez une (ou plusieurs) compagnie d’assurances dans une zone géographique donnée

Technicien en mécanique H/F/X

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
Actief recherche 1 technicien industriel en mécanique.Vous serez en charge de :- la gestion et de l'entretien des machines- intervention chez les...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Préparateur Carrosserie

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Opérateur beton h/f/x

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Notre client situé à Mouscron est à la recherche d'un opérateur béton.Vous rejoindrez le département de production où, avec une équipe de collègues...

Chargé de recouvrement Français-Néerlandais

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Relances auprès des clients pour diminuer le délai de recouvrement et les soldes impayés
  • Expédition des copies de factures aux clients
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Activités principales du poste

  • SAW-B Solidarité des Alternatives Wallonnes et Bruxelloises asbl
  • Monceau-sur-Sambre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
SAW-B fait mouvement pour l'économie sociale et solidaire. Si vous cherchez un emploi qui a du sens, qui soutient des entreprises investies dans un futur solidaire et durable, vous êtes au bon endroit!, Notre politique interne et notre procédure de recrutement est basée sur la diversité et l'égalité des chances. Nous sélectionnons les candidat·e·s en fonction de leurs atouts et de leurs qualités professionnelles, sans tenir compte de leur âge, de leur genre, de leur origine, de leurs convictions, de leur handicap ou de leur nationalité.

Activités principales du poste

Description de la fonction

Vous aimez prendre part à des projets innovants? Vous pouvez assurer la gestion administrative des dépenses? Vous êtes organisé·e afin de produire les justificatifs liés aux subsides? Vous êtes certainement la perle rare que nous recherchons! SAW-B engage un·e gestionnaire Administration et Finances (H/F/X) pour renforcer son équipe admin-fin (CDI, temps partiel)!, Interpeller : ne pas s'endormir, rester vigilant, critiquer, évaluer, et proposer (en l'appliquant au monde dans lequel on vit et à soi-même!)
Soutenir : renforcer l'impact et la viabilité des entreprises, associations et collectivités d'économie sociale
Innover : être un laboratoire de recherche et d'expérimentation pour l'économie sociale, en interne et dans des projets de terrain

Activités principales du poste

Intégrée au sein de l'équipe SAW-B, et plus particulièrement de notre équipe admin-fin, le ou la gestionnaire Administration et Finances soutiendra la gestion administrative et financière de notre association, notamment en assurant le suivi des projets européens (Feder, FSE et Interreg).

Le ou la nouveau·elle gestionnaire travaillera, en autres, sur un tout nouveau projet d'envergure : la Fabrique à Initiatives. Un projet multipartenarial, financé par le Feder et la région de Bruxelles Capitale, qui débutera fin 2024.

Vous aurez pour missions, en synergie avec nos 3 admin-fin (Caroline, Rachel et Samantha) et les collègues en charge du projet, de :

Assurer le suivi de dossiers auprès de pouvoirs subsidiant et produire les justificatifs des subsides, suivre et mettre à jour le planning des livrables des activités du projet FEDER.
Participer à la création d'outils de pilotage budgétaire et financier.
Participer au choix et configurer un outil/logiciel de suivi des accompagnements pour le projet FEDER.
Mettre en place et assurer le suivi des procédures administratives pour les projets européens.
Assurer le lien entre les différents partenaires pour la récolte de données, les échanges d'informations, les partages de documents.
Coordonner les informations pour les différents RA (FEDER, Innoviris...).
Assurer la gestion administrative des dépenses suivant les procédures Feder (dont marchés publics et accords-cadres).
Collaborer à l'encodage des opérations comptables.
Préparer le reporting financier semestriel, aider à la rédaction des différents rapports d'activités.
Assurer, avec ses collègues, le lien entre les projets européens et les autres activités de SAW-B en matière budgétaire et administrative.
Être un renfort à l'ensemble des tâches administratives et financières de la structure.

Profil

Diplôme à orientation gestion ou comptabilité, de préférence niveau master mais bachelier possible aussi
Minimum 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires dans le secteur du non-marchand
Possibilité d'être mobile vers Bruxelles et Monceau-sur-Sambre (Charleroi, gare de Marchienne-au-Pont)

Le ou la candidat·e idéal·e devrait faire preuve de:

Connaissance et/ou vif intérêt pour l'entrepreneuriat social
Sens de la planification, de l'organisation et rigueur
Ouverture aux tâches administratives
Esprit d'équipe, sens des responsabilités et capacité de travail en autonomie
Maîtrise des outils informatiques de base et connaissance avancée de Excel
Aisance rédactionnelle
Capacité à travailler au sein de nouvelles formes de management (gouvernance partagée)
Polyvalence
Connaissance en comptabilité (logiciel utilisé: Winbooks) constitue un atout tout comme la connaissance de la législation sur les marchés publics, première sélection sur base des documents constituant la candidature ;
invitation à une épreuve écrite qui aura lieu à distance la semaine du 09/09/24 et sélection

Offre

Contrat à temps partiel (0.5 ETP ou 0.8 ETP maximum) à durée indéterminée
Entrée en fonction au 01/10/2024
Lieu de travail : Monceau-sur-Sambre + Bruxelles
Salaire à déterminer sur base de l'expérience (par ex 4135€ brut pour un équivalent temps plein avec cinq ans d'ancienneté)
13ème mois + chèque repas, invitation à un premier entretien la semaine du 16/09/24 et sélection ;
invitation à un éventuel second entretien avec un membre de la direction, la semaine du 23/09/24 et sélection finale.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 108 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".