De l’achat des fournitures médicales à l'optimisation des services, votre mission consiste à gérer la qualité des investissements et à améliorer l'efficacité du contrôle des coûts.
A propos de Cliniques de l’Europe
A propos de Cliniques de l’Europe
- Afficher le site web
- Un hôpital accrédité JCI, gage d’un engagement dans la qualité des soins, un hôpital qui place le patient et son personnel au centre de ses préoccupations
- Notre équipe de 300 médecins spécialistes et 2.000 membres du personnel travaillent chaque jour pour fournir des diagnostics précis, des traitements adaptés et une approche personnalisée à nos 2.500 patients quotidiens
- Nous sommes équipés de technologies médicales de pointe et d'une infrastructure moderne, assurant des soins de haute qualité, sécurisés et confortables
- Possibilités d’apprendre grâce aux nombreuses formations internes et externes, formations linguitsiques gratuites
- L’environnement y est dynamique, vous avez l’occasion de participer à nos activités de teambuilding, des journées bien-être, des cours crossfit, …
- La diversité dans toutes ses dimensions est une valeur essentielle aux Cliniques de l’Europe. Nous sommes persuadés que le genre, l’origine, l’âge, l’orientation sexuelle, la philosophie de vie, ou le handicap sont autant d’éléments qui constituent notre individualité et la force de nos équipes.
Acheteur Marché Public
Description de la fonction
En tant qu’acheteur, vous travaillez 3 jours/sem à Ste Elisabeth et 1 jour/sem à St Michel
Votre rôle est enrichissant car il est très varié avec une moyenne de 30% de juridique, 30% d’analyse financière, 30% de commercial et 10% de relationnel.
Vous pouvez acheter des ascenseurs, des molécules, des microscopes, des chaises roulantes, … chaque jour c’est autre chose et l’avantage est que les procédures sont rapides.
Vos responsabilités :
L’équipe et votre Manager
Vous serez sous la responsabilité du Procurement & Facility Manager, Emmanuel Dumont, qui possède une expérience de 6 ans au sein des Cliniques de l'Europe. Emmanuel est réputé pour son leadership communicatif, son approche favorisant l'autonomie et la confiance mutuelle. Il est à l'écoute, conciliant, et sait communiquer clairement les objectifs et les attentes. Il organise des réunions individuelles hebdomadaires pour accompagner son équipe et mettre l'accent sur les objectifs à atteindre.
Ses valeurs fondamentales : transparence, communication efficace, une assertivité tout en étant diplomate
L'équipe compte 3 autres acheteurs, comprenant 1 acheteur senior spécialisé dans les opérations qui a une ancienneté de 25 ans, ainsi que 2 autres spécialisés dans les marchés publics.
Les membres de l'équipe ont de bonnes relations entre eux et partagent régulièrement des repas ensemble au restaurant d'entreprise.
Votre rôle est enrichissant car il est très varié avec une moyenne de 30% de juridique, 30% d’analyse financière, 30% de commercial et 10% de relationnel.
Vous pouvez acheter des ascenseurs, des molécules, des microscopes, des chaises roulantes, … chaque jour c’est autre chose et l’avantage est que les procédures sont rapides.
Vos responsabilités :
- Gérer les dossiers d’achats (procédures avec et sans publication) en application de la législation relative aux marchés publics
- Collaborer à la mise en place et au respect et à la sécurité juridique des différentes procédures achats
- Fournir le support administratif et opérationnel
- Construire et suivre les reportings nécessaires à établir les stratégies achats et contrôler la bonne exécution des marchés
- Définir les priorités en réalisant l’adéquation entre les besoins des services clients et les objectifs des services administratifs, financiers et juridiques
- Analyser les offres, rédiger le rapport d’examen, exécuter le marché et en assurer le suivi
- Gestion de contrats, négocier tout élément commercial pouvant être discuté
- De manière générale, vous contribuez à la professionnalisation, à l’optimalisation et à l’efficience des achats.
L’équipe et votre Manager
Vous serez sous la responsabilité du Procurement & Facility Manager, Emmanuel Dumont, qui possède une expérience de 6 ans au sein des Cliniques de l'Europe. Emmanuel est réputé pour son leadership communicatif, son approche favorisant l'autonomie et la confiance mutuelle. Il est à l'écoute, conciliant, et sait communiquer clairement les objectifs et les attentes. Il organise des réunions individuelles hebdomadaires pour accompagner son équipe et mettre l'accent sur les objectifs à atteindre.
Ses valeurs fondamentales : transparence, communication efficace, une assertivité tout en étant diplomate
L'équipe compte 3 autres acheteurs, comprenant 1 acheteur senior spécialisé dans les opérations qui a une ancienneté de 25 ans, ainsi que 2 autres spécialisés dans les marchés publics.
Les membres de l'équipe ont de bonnes relations entre eux et partagent régulièrement des repas ensemble au restaurant d'entreprise.
Profil
Votre valeur ajoutée pour les Cliniques de l’Europe
Mots clés : acheteur, achat, marchés publics, contrats, procédure ouverte, Public procurement
- Être titulaire d’un Bachelor ou Master dans le domaine juridique/économique/commercial ou d’une expérience équivalente
- Une expérience de min 3 ans en tant qu’acheteur idéalement en en marchés publics
- Une parfaite maitrise du français et un niveau intermédiaire de min B1 en néerlandais
- Capacité d’organisation, de planification et de gestion des priorités (travail par projet)
- Esprit d’analyse et pouvoir d’appréciation
- Aptitude à collaborer et à travailler de manière autonome
- Assertivité, esprit d’initiative et proactivité
- Intégrité et loyauté sont pour vous des évidences
Mots clés : acheteur, achat, marchés publics, contrats, procédure ouverte, Public procurement
Offre
-
De € 4.300 à € 5.000 par mois
- Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
- Assurance hospitalisation individuelle
- Intervention dans les frais de deplacement
- Plan cafétéria
- Travail à domicile
- Un contrat à durée indéterminée:
- Un salaire brut entre 4.300€ et 5.000€ en fonction de votre expérience avec une évolution salariale annuelle
- Restaurant d’entreprise pour 2.95€ (entrée, plat, dessert)
- Assurance hospitalisation (DKV) en Belgique et à l’étranger
- Prime d’attractivité annuelle
- Remboursement à 100% des frais de transport si vous venez en train
- Carte de riverain pour les personnes qui viennent en voiture
- Excellentes conditions de travail :
- Un régime horaire à temps plein (38h/sem)
- Un horaire variable entre 8h et 10h avec la possibilité de terminer entre 16h et 18h
- 1 jour / sem de télétravail (après 3 mois de formation)
- 25 jours de congés avec 1 jour de congé d’ancienneté supplémentaires toues les 5 ans sans limite maximale
- Une fonction stimulante
- Un cadre de travail moderne et de qualité
- Formations linguistiques gratuites en groupe ou en immersion
- Abonnement téléphonique pris en charge par l’employeur après réussite d’un test de bilinguisme
Le processus de recrutement
Convaincu ? Téléchargez votre CV en cliquant sur «?postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature
- Nathalie Hautphenne, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et assurera de vous donner une réponse (positive ou négative)
- Si après le 1er entretien votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparez pour l’entretien chez les Cliniques de l’Europe
- L’entretien en présentiel se fera avec votre futur Manager et la HR Recruiter à St Elisabeth
- Si c’est positif, un 2ème entretien + un test
- Proposition de contrat
Information pratique
Nathalie Hautphenne
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