Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Data Collection Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous effectuez le suivi des dossiers des déclarants en retard, y compris les rapports officiels
  • vous entretenez divers contacts par lettre, courrier, Teams et visites éventuelles d'entreprises...

Account Officer – Financial Data (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous traitez les demandes de renseignements externes (entreprises, consommateurs et leurs...
  • vous rédigez la documentation et les communications (internes/externes)

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

Billing Officer (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • la récupération et le suivi des time-sheets ;
  • la vérification de la véracité des informations financières avant l'envoi des factures ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Bénévole Gestionnaire testaments

  • SOS Kinderdorpen - SOS Villages d'Enfants Belgique asbl
  • Saint-Gilles
Nous le faisons par le biais de projets d'aide à la jeunesse et de coopération au développement de haute qualité qui mettent l'enfant au premier...

Collaborateur / Collaboratrice achats

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le collaborateur Achats a pour mission, sous la supervision du Directeur Administratif et financier, la gestion quotidienne des achats liés aux...

Responsables De Secteur Back Office A4913i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion des ressources humaines (accompagnement/coaching, évaluation, formation des travailleurs·euses sociaux·ales, etc.) Piloter et...

Gestionnaire de dossier

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le service Back-Office fait partie du département Finances.Les collaborateurs du département Back Office gèrent les dossiers d'assistance et/ou...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Account Officer – Financial Data (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler
Environnement

Au sein du service Data Collection Unit, nous recherchons un(e) collègue pour collecter des données auprès des institutions financières concernant:

  • Le Registre des crédits aux entreprises
  • La Centrale des crédits aux particuliers
  • Le Point de contact central des comptes et contrats financiers

Ces données sont cruciales pour soutenir les ménages, protéger l'économie et assurer la stabilité financière du pays. Elles servent à lutter contre le surendettement, la fraude fiscale et à garantir la sécurité des établissements de crédit.

En tant qu'Account Officer – Financial Data, vous serez en contact avec les institutions financières et les consommateurs, dans le cadre juridique strict inhérent aux activités susmentionnées.

Account Officer – Financial Data (F/H/X)

Description de la fonction

Fonction

  • vous traitez les demandes de renseignements externes (entreprises, consommateurs et leurs représentants légaux)
  • vous rédigez la documentation et les communications (internes/externes)
  • vous recherchez, saisissez et vérifiez des données confidentielles
  • vous aidez proactive les prêteurs à déclarer leurs crédits conformément aux instructions techniques et fonctionnelles
  • vous faites partie de l’équipe pour améliorer et tester le développement de nouvelles fonctionnalités
  • vous préparez les factures envoyées aux créanciers pour les services rendus

Profil

Profil

  • vous êtes en possession d’un diplôme de Bachelier en économie ou équivalent ou vous disposez d’une expérience pertinente
  • vous êtes orienté(e) client et capable d'identifier rapidement les besoins de vos interlocuteurs
  • vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit (niveau C1)
  • vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, analytiques et de synthèse
  • vous êtes neutre, honnête et discret(-ète)
  • vous pouvez travailler de manière indépendante et vous êtes également capable de coopérer au sein de l'équipe
  • vous vous adaptez facilement aux changements
  • vous êtes consciencieux(-ieuse) dans l'exécution de tâches variées et dans le suivi des instructions
  • vous maîtrisez les applications informatiques courantes et êtes prêt(e) à vous familiariser rapidement avec le fonctionnement des applications internes et les processus informatiques sous-jacents, ainsi qu'avec les manuels

Offre

Pourquoi choisir la BNB ?

  • Un salaire attrayant et toute une série d’avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation étendue, iPhone avec abonnement, …), ainsi qu’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, sans compter la possibilité de télétravail 
  • Une véritable carrière : la BNB vous offre la possibilité de continuer à développer vos capacités. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière. 
  • Un métier unique, où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société 
  • Un lieu où l'on peut prendre des initiatives et où l'on est encouragé à montrer ce que l'on sait faire 
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique 
  • Le souci de votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB met à disposition quantité d'activités sportives (salle de sport, cours collectifs, …), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants. 

Seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du ou des diplômes seront prises en considération. Les diplômes étrangers ne sont valables qu'accompagnés d'une attestation d'équivalence. 

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6600 Bastogne".