Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   11 jobs

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Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Internal Support IT Engineer

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous mettez en production, administrez et exploitez les moyens informatiques basés sur plusieurs...
  • Vous écrivez et mettez à jour la documentation technique à destination des utilisateurs et du...

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

IT Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que IT Support Officer, vous assurez le support de première, deuxième ligne des utilisateurs finaux et la maintenance du matériel mis à leur...

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...
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IT Support Specialist

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 45.000 à € 55.000 par an
  • Providing world class customer service to their lawyers and office personnel.
  • Execute the effective and timely delivery of IT services.

Support Engineer PC / Software

  • ABB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion de l'information et de la communication, de l'analyse et de...
  • Fournir un service exceptionnel et professionnel, à distance ou sur site, dans des catégories clés,...

Part-Time IT Support - European Organization

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 1.750 à € 1.900 par mois
  • Answer IT support requests from our ticketing system or through calls (phone, MS Teams);
  • Provide a primary evaluation of support requests, assessing urgency, and taking appropriate actions.

IT Helpdesk Support (part-time)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 1.750 à € 1.900 par mois
  • Answer IT support requests, either from our ticketing system or through calls (phone, MS Teams);
  • Provide a primary evaluation of support requestion and assess urgency;

2024-149 RH IT Application Support Specialist CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Sous la responsabilité du responsable RH du département Payroll, installer, configurer, maintenir et...

Le job a été sauvegardé

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2024-149 RH IT Application Support Specialist CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.

Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.

Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution., des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo

2024-149 RH IT Application Support Specialist CDI

Description de la fonction

Activités et tâches liées à la fonction

Sous la responsabilité du responsable RH du département Payroll, installer, configurer, maintenir et supporter des solutions informatiques RH afin de répondre aux besoins des utilisateurs et de l'institution.

Assurer la maintenance et le support des applications informatiques RH dont il est le spécialiste

Assure la configuration, l'installation, le paramétrage, la maintenance et la gestion opérationnelle des applications
Commande le matériel nécessaire en accord avec le responsable hiérarchique et le service informatique: demande des renseignements sur le matériel et les différents prix, les compare et fait une proposition au supérieur;
Assure le tôle d'intermédiaire et de facilitateur entre les fournisseurs de logiciels RH, les utilisateurs RH et le service informatique du CHU BRUGMANN.
Répond en seconde ligne aux problèmes des utilisateurs et est le référent pour les utilisateurs-clés.
Escalade et assure le suivi des problèmes techniques auprès des collègues de l'informatique et/ou des fournisseurs.
Le cas échéant, participe à l'analyse de demandes de changement.
Rédige et exécute des scénarios de test.
Tient à jour la documentation opérationnelle des applications.
Participe au développement et à l'implémentation de procédures
Assure le suivi: forme les utilisateurs, corrige les bugs éventuels, effectue les upgrades;
Gère les accès aux différentes applications, Suit activement les évolutions dans son domaine d'application afin de se mettre à niveau en permanence, propose au besoin des formations en lien avec son domaine de compétence
Prépare et donne des formations aux collègues
Se conforme aux standards ainsi qu'aux procédures en vigueur
Mise en conformité des accès et certifications informatiques pour les institutions publiques (ONSS, Fiscal, Portail DRS, BELCOTAX, etc..)
Réaliser les exports de données des outils RH pour la direction, les managers et / ou les utilisateurs (
utilisateurs (
Configuration les exports de données dans une optique d'automatisation, simplification
Participe aux réunions avec les différents fournisseurs d'outils RH ainsi qu'aux projets RH de en lien avec les outils et la digitalisation.
Effectuer les mises à jour des applications en dehors des heures de travail et en lien avec le service informatique, Orienté solution et utilisateur (sait se mettre à la place des utilisateurs et imaginer les solutions qui répondent à leurs besoin);
Communique avec les divers services dans l'institution lors de la réception de leurs questions et besoins et lors de la demande d'informations complémentaires ou de résolution de problèmes ;
Sait communiquer en groupe de façon claire et objective de façon écrite et orale et défendre son point de vue;
Traduit le langage informatique en langage compréhensible pour les utilisateurs;
Résout des problèmes techniques par la récolte de données et par l'analyse;
Excellente maitrise d'Excel (VLOOKUP, croisements données, etc..)
Communication écrite et orale

Attribution de fonction sectorielle IFIC, une prime annuelle d'attractivité et une prime de fin d'année;
une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance) ;
Une assurance pension (3% à charge totale de l'employeur) ;
Une crèche pour les enfants du personnel ;
De multiples opportunités de carrières au sein d'un grand réseau (IRIS);
Un parcours d'intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
Un programme de formations qui vous permettra d'évoluer tout au long de votre carrière., Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l'offre concernée (CV et lettre de motivation).

Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C'est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

Profil

Possède des connaissances spécialisées en informatique, aussi bien dans le domaine du développement de software (Scripting, SQL, XML, HL7, ...) que du hardware;
Connaissance des bonnes pratiques de l'IT Service Management (ITIL, Ticketing)
Maîtrise des outils de télémaintenance permettant de travailler sur une machine à distance
A une vision technique globale pour aborder et résoudre les problèmes
Connaissance de l'outil RH Arno (Shéhérazade) et TOBA RH sont des atouts

Savoir-être :

Autonome, organisé et structuré
Orientation clients
Aptitudes à l'écoute
Esprit d'analyse et de synthèse
Sens de la collaboration et du travail en équipe
Gestion du stress
Capacité d'adaptation
Discrétion, intégrité et respect de la confidentialité, Possède des connaissances spécialisées en informatique, aussi bien dans le domaine du développement de software (Scripting, SQL, XML, HL7, ...) que du hardware;
Connaissance des bonnes pratiques de l'IT Service Management (ITIL, Ticketing)
Maîtrise des outils de télémaintenance permettant de travailler sur une machine à distance
A une vision technique globale pour aborder et résoudre les problèmes
Connaissance de l'outil RH Arno (Shéhérazade) et TOBA RH sont des atouts

Savoir-être :

Autonome, organisé et structuré
Orientation clients
Aptitudes à l'écoute
Esprit d'analyse et de synthèse
Sens de la collaboration et du travail en équipe
Gestion du stress
Capacité d'adaptation
Discrétion, intégrité et respect de la confidentialité

Savoir-faire :

Orienté solution et utilisateur (sait se mettre à la place des utilisateurs et imaginer les solutions qui répondent à leurs besoin);
Communique avec les divers services dans l'institution lors de la réception de leurs questions et besoins et lors de la demande d'informations complémentaires ou de résolution de problèmes ;
Sait communiquer en groupe de façon claire et objective de façon écrite et orale et défendre son point de vue;
Traduit le langage informatique en langage compréhensible pour les utilisateurs;
Résout des problèmes techniques par la récolte de données et par l'analyse;
Excellente maitrise d'Excel (VLOOKUP, croisements données, etc..)
Communication écrite et orale

Langue

Langues

Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d'obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

Offre

Montants annuels à temps plein :

Min. : 41.757,05€ indexés

Max. : 65.964,08€ indexés

Le maximum est atteint après 35 ans d'ancienneté pécuniaire.

Taux de liquidation : 2,0807

Fonction interne : Analyste
Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : B 1/2/3

Min. : 32.881,75€ indexés

Max. : 58.029,70€ indexés

Le maximum est atteint après 27 ans d'ancienneté pécuniaire.

Taux de liquidation : 2,0807

Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment:

des chèques repas d'une valeur de 7,30€

Information pratique

Caroline Franckx
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "1040 Etterbeek".