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Assistant Back Office

De € 2.500 à € 2.800 par mois
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Unique Mt Saint Guibert

Assistant Back Office

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Situé au coeur du Brabant, notre client est une PME, des entreprises en support informatique leur permettant de développer leur activité en toute sérénité sur la base d’un budget forfaitaire.

Assistant Back Office

Description de la fonction

Vos missions principales en tant qu' Assistant Back-Office:



Gestion Administrative :




  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services concernés.

  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux

  • Prendre en charge de diverses tâches administratives tels que : duplicatas de factures, historiques, changements de société, preuves de paiement etc.



Gestion du Courrier et des Communications :




  • Gérer les boîtes mail générales Clients et fournisseurs.

  • Assurer l’accueil des clients et les communications téléphoniques : réception, filtrage, et suivi des appels.

  • Relever le courrier, mettre sous enveloppe, et envoyer les correspondances.



Encodage, Facturation, et Comptabilité :




  • Encodage des factures d'achat marchandises

  • Effectuer la facturation et le traitement des contrats clients.

  • Aider à l’encodage de la comptabilité fournisseurs.



Intendance et Organisation :




  • Gérer les stocks et les commandes de fournitures internes.

  • Organiser le lunch mensuel et gérer l’intendance générale du bureau.

  • Réserver et organiser les salles de réunion, y compris l’installation de matériel si nécessaire.

Profil

Profil recherché pour satisfaire au poste d'Assistant Back-Office





  • Bilingue FR/NL/UK avec 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire.




  • Excellente maîtrise de la suite Office et aisance avec les outils informatiques (Outlook, Odoo, Modullo, Mercator).




  • Sens du service client, rigueur, dynamisme, organisation, et polyvalence.




  • Compétences en comptabilité et gestion des contentieux




  • Expérience réussie dans un département de support client, idéalement dans des entreprises comme Proximus, Luminus ou equivalant.




  • Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe.



Offre

  • De € 2.500 à € 2.800 par mois

Ce que notre client vous offre :




  • Horaire de 38h00/semaine (8h du Lundi au Jeudi et 6h le vendredi)

  • Salaire brut mensuel : 2 500€ - 2 800€, selon niveau de bilinguisme et expérience.

  • Avantages extra-légaux :

    • Chèques-repas de 5€/jour

    • Assurance groupe et hospitalisation

    • Abonnement GSM Orange

    • Indemnité multimédia de 20€ net/mois

    • Abonnement sportif/bien-être via Gymlib

    • Participation aux frais de déplacement selon la CP200



Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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