Quel est le salaire d'un copilote belge au Moyen-Orient ?
Nous avons demandé à un copilote belge au Moyen-Orient en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
« Je prépare le travail à faire dans l'usine. Cela signifie que je m'assure qu'il y ait suffisamment de personnes pour accomplir les tâches demandées. En bref : je subdivise le travail en petites parties et veille à ce que chacun les effectue correctement. Je supervise également des collègues chargés de faire des dessins techniques et veille à ce que les normes ISO soient respectées. »
Envie de travailler comme planificateur ? Consultez nos offres d'emploi de planificateurs (techniques)…
« Avant, je travaillais – sans diplôme – comme ouvrier, mais je n’en retirais que très peu de satisfaction. J'ai rapidement été victime d'un bore-out. J'étais très intéressé par l'électromécanique et j'ai commencé une formation à 40 ans. Dès que j’ai décroché mon diplôme, on m'a proposé toutes sortes de missions. J'ai ensuite choisi de travailler pour mon employeur actuel car l'équilibre vie privée-vie professionnelle était bon et que je me sentais valorisé en tant qu'employé et collègue. »
Vos vies privées et professionnelles sont-elles en équilibre ? Faites le test !
« J'adore mon travail, il y a beaucoup de variété. J'ai de nombreux contacts avec les gens et j'apprends constamment sur mon lieu de travail. »
« J'en suis très satisfait. Je travaille depuis un certain temps aux Pays-Bas, juste de l'autre côté de la frontière. Je paie moins d'impôts là-bas qu'en Belgique, ce qui est un gros avantage. »
Gagnez-vous suffisamment bien votre vie ? Comparez votre salaire avec celui des autres grâce au Baromètre des salaires Jobat
« Non, plus maintenant. Je l'aurais certainement par le passé mais je suis désormais satisfait de mon salaire et du contenu de ma fonction. Je ne pense pas qu'un salaire plus élevé me procurerait davantage de satisfaction. »
« Je travaille en moyenne 43 heures par semaine, ce qui signifie que j'ai droit à beaucoup d'heures de récupération et à pas mal de journées de congé. »
« Oui. À la fin du mois, une quantité suffisante peut être mise de côté. En réfléchissant, nous ne dépensons pas tant que ça pour des choses extravagantes. Je préfère rendre visite à des amis pour converser tranquillement et, l'amitié, cela ne coûte rien… »
« Pas vraiment mais cette question me fait penser qu’un plan d'épargne-pension est une bonne idée. »
Check : Combien coûte une retraite sans soucis ?
« Le coût de la vie et l'hypothèque sur notre maison. »
« Dans des voitures hors de prix. »
« J'aime bien aller dîner au restaurant avec ma femme. Je dépense aussi volontiers de l'argent pour embellir et rénover ma maison.. »
Extra : 5 conseils pour économiser et profiter de la vie
« Je déménagerais dans un pays chaud avec ma femme. Je profiterais, me détendrais et inviterais des amis à me rendre visite… »
Et vous ? Continueriez-vous à travailler après avoir gagné à la loterie ?
(mvh/eh)
Souhaitez-vous témoigner (anonymement) au sujet de votre salaire ? Envoyez-nous un e-mail à l’adresse redactie@jobat.be et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations mentionnées ci-dessus. Celles-ci ont été obtenues lors d’un entretien personnel – anonyme ou non – avec la personne en question, et ce à un moment précis. Par conséquent, certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité mais donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction. Pour des raisons de confidentialité, le nom (complet) de la personne ci-dessus n'a pas été mentionné. L'image utilisée est une image générale provenant d’une banque d’images classique.
Nous avons demandé à un copilote belge au Moyen-Orient en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Nous avons demandé à Veerle (29 ans) en quoi consistait son métier d’assistante juridique dans un cabinet de syndic et combien elle gagnait…
Nous avons demandé à Nico (46 ans) en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Nous avons demandé à Luna (39 ans) en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Nous avons demandé à Greet (39 ans) de Mortsel en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Nous avons demandé à un business analyst au sein d'une entreprise de production du secteur chimique en quoi consistait son métier et combien il gagnait…
Nous avons demandé à Ann (54 ans) de Drongen en quoi consistait son métier et combien elle gagnait…
Nous avons demandé à Rosa (40 ans) de Gand en quoi consistait son métier d’éducatrice à l’aide intégrale à la jeunesse et combien elle gagnait…
Nous avons demandé à Sylvie (34 ans) de Bruges en quoi consistait son métier d’accompagnatrice de personnes en situation de handicap et combien elle gagnait…