1 travailleur sur 2 est trop gros
51% des travailleurs belges ont des problèmes de surpoids. Un Body Mass Index (BMI) trop élevé réduit la productivité et nuit à la santé.
Le stress est souvent associé au travail. C’est pourquoi nous vous donnons des conseils et des réponses à vos questions pour éviter le stress autant que possible.
Vous trouverez ici des conseils pour faire le plein d’énergie, pour gagner du temps au travail et pour ne pas vous noyer sous le travail. Nous vous fournissons aussi des réponses à des questions telles que: Comment vous y prendre pour aller faire du sport pendant l’heure du midi? Etes-vous accro au boulot? etc.
51% des travailleurs belges ont des problèmes de surpoids. Un Body Mass Index (BMI) trop élevé réduit la productivité et nuit à la santé.
La matinée est un des moments les plus productifs de la journée. Comment terminer le principal de votre travail avant votre pause déjeuner ?
Chaque minute passée dans les files est une perte de temps procurant une dose de stress supplémentaire. Il est plus que temps de remédier à ce problème.
Selon Marc Buelens, professeur à la Vlerick Business School, vous ne parvenez à bien vous occuper des autres que si vous prenez soin de vous-même.
Comment rester zen du matin au soir ? Ann Baeke, coach et formatrice auprès de l'entreprise Natural Leadership, nous livre ses conseils.
Vous arrive-t-il de vous demander ce que vous avez bien pu faire de votre temps ? Sachez qu'une bonne gestion de votre agenda peut faire des miracles.
Tout le monde devrait avoir sa propre to-do list au bureau, pour la bonne et simple raison que l'on ne peut pas retenir tout ce qui nous est demandé.
Une nouvelle loi oblige désormais les employeurs à agir contre le stress et le burn-out au travail.
Le sport en chambre n’est pas nécessairement mauvais pour la santé. En effet, le sexe a des avantages parfois inattendus sur votre carrière.
Toujours plus vite, être meilleur, agir rapidement… Vous avez parfois l'impression de vous sentir le dernier du peloton ayant ses pneus plats en permanence ?
Le stress n'est plus un terme apparaissant occasionnellement. Celui-ci fait bel et bien partie de notre quotidien.
Vous observez que votre charge de travail ne fait qu’augmenter ? Les entreprises demandent sans cesse de produire plus, et ce avec moins de ressources.
Pourquoi vouloir à tout prix se simplifier la vie ? Parce que cela fait une énorme différence en termes de stress.
Le stress a parfois le don de gâcher nos vies. La première condition à prendre en compte pour être moins stressé est la suivante : prendre soin de soi !
Travailler est synonyme d'une course contre la montre quotidienne. Votre charge de travail augmente, et des tas d'éléments vous font perdre du temps précieux.
Lorsque devons faire des choix, nous avons vite tendance à nous tracasser. En effet, de nos jours, beaucoup trop d’options s’offrent à nous.
Combien d'e-mails recevez-vous le week-end ? Parvenez-vous à vous détacher de votre travail ou vous oblige-t-on à travailler à domicile ?
Nous mangeons trop de sucreries au boulot. Le principal coupable est le stress occasionné par l'environnement de travail au sein duquel nous évoluons.
"Comment certains de mes collègues arrivent-ils à rester si calmes malgré la pression ?" Ils suivent probablement ces quelques conseils…
Remettre au lendemain ce qui peut être fait aujourd'hui, cela vous parle ? Sachez que, en plus de la procrastination, la précrastination sévit également.