1 jeune Belge sur 3 dit non à la voiture
Ma voiture, ma liberté ? Les jeunes en sont de moins en moins convaincus.
Devez-vous prendre la route tous les jours pour aller travailler ? Les embouteillages et les trajets constitueront sans aucun doute l'un de vos plus grands désagréments. Ou pas ? Comment optimiser et/ou rendre votre mobilité et vos déplacements plus agréables ? Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir en matière de déplacements domicile-lieu de travail.
Ma voiture, ma liberté ? Les jeunes en sont de moins en moins convaincus.
Vous devez choisir une nouvelle voiture de société. Si vous optez pour une voiture économique, est-ce que vous gardez plus de salaire net ?
La Flandre serait-elle prête à passer au vélo électrique ? Ce deux roues peut-il former une alternative à la voiture ?
Pas moins de 90% des entreprises se plaignent de difficultés liées à la mobilité. Et cela vaut tant pour les voitures que pour les transports en commun.
Il apparaît que la majorité des belges attendent d'être sur leur lieu de travail pour payer leurs factures.
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? A la place de donner la vraie raison au bureau, les travailleurs inventent souvent des tas d’excuses.
Vous n'en pouvez plus des files? Utiliser les transports en commun pour aller au boulot est inconcevable? Alors, la voiture volante, est faite pour vous!
Personne n’aime se lever tôt le matin pour ensuite se retrouver coincé et debout dans un transport en commun bondé. Voici une iée qui plaira aux navetteurs.
Que feraient les Belges s’ils pouvaient réduire le temps perdu dans le trafic ? Ils rêvent de faire plus de sport et de rester plus longtemps au lit !
5 moyens de transport agréables et qui évitent les embouteillages aux usagers.
En raison de nouvelles façons d'organiser le travail, le nombre de postes de travail risque de diminuer fortement dans les années à venir.
Les gens sont plus heureux dans leur couple si tous les matins, ils font la même route vers le travail que leur partenaire. C’est ce qui ressort d’études...
Le travailleur qui passe plus de 45 minutes par jour dans les transports a 40% plus de chance de divorcer.
Ecouter la radio, regarder par la fenêtre, et lire, ce sont les activités favorites des travailleurs coincés dans les bouchons ! Mais il y a bien d’autres choses à faire…
Que ce soit à Bruxelles ou en Wallonie, les entreprises peuvent faire la promotion d’une gestion durable et intégrée des déplacements liés à leur activité. En quoi cela peut-il améliorer votre qualité de vie au bureau ?
Les employés et cadres belges sont les Européens qui mettent le plus de temps à se rendre au travail.
Les CEO de grandes sociétés seraient plutôt des lève-tôt…Pour quelle raison ? 9 arguments sur Jobat pour s’approprier le monde à l’aube avant tout le monde.