Ces astuces vous permettront d’avoir plus de temps pour vous
Combien d'heures passez-vous devant votre écran d'ordinateur ? Ou sur votre smartphone ? Probablement bien plus que vous ne le pensez.
Nous rêvons tous d’une vie professionnelle épanouie. Les plus chanceux ou les plus déterminés arrivent à faire de leur passion leur métier. En effet, votre bonheur dépend d’abord de vous-même.
Mais que faire si l’on n’aime vraiment pas son job ou quand la routine finit par devenir insupportable. Changer de job ? Cela n’est peut-être pas nécessaire. Voici quelques idées pour rendre sexy un boulot nul.
Combien d'heures passez-vous devant votre écran d'ordinateur ? Ou sur votre smartphone ? Probablement bien plus que vous ne le pensez.
L'intelligence émotionnelle est une clé importante du succès. Les personnes qui réussissent ont très souvent un quotient émotionnel supérieur à la moyenne.
Cela fait dix ans que Christian Van Dam se charge des entretiens avec les candidats voulant travailler pour la police de Bruxelles et du Brabant flamand.
Recevoir une glace ou un morceau de gâteau au bureau de façon inattendue est déjà une bonne surprise, mais il est possible de faire beaucoup mieux.
La majorité des personnes ont tendance à être égoïstes et à ne se préoccuper que d'elles-mêmes. Peut-être faites-vous partie des exceptions ?
Une bonne journée au bureau se traduit par l'abattage de montagnes de travail. Le temps filera et vous n'aurez pas une minute à vous.
De chouettes collègues, un contenu intéressant et un bon salaire : les clés pour mesurer le bonheur au travail. C’est ce que prouve cette liste de métiers.
Il arrive à tout le monde d'avoir un jour sans au cours d'une semaine de travail. Cela est souvent dû à l'ennui sur le lieu de travail. Comment y remédier ?
Des entreprises qui ne savent pas se taire au sujet du bonheur de leurs employés et qui, dans la pratique, ne font attention qu’à leur productivité ?
Entendez-vous aussi constamment parler de termes tels 'méditation' ou 'pleine conscience' ? Voici quelques conseils pour vous y accoutumer.
Travaillez-vous plus de 50 heures par semaine et avez-vous le sentiment de n'avoir rien fait ? Il est grand temps d'opter pour plus d'efficacité.
La fin des carrières traditionnelles se rapproche avec l'introduction du 'Workable & Agile Work'.
Un bureau n'est pas l'autre. Les employeurs mettent les petits plats dans les grands pour rendre leur environnement de travail le plus agréable possible.
"Dans une société classique, le code vestimentaire est souvent très discret", explique la coach en stylisme et personal shopper Marian Denolf.
57% des salariés belges ont la possibilité de travailler à la maison. 46% d'entre eux le font occasionnellement. Mais où travaille-t-on le plus efficacement ?
Les jeunes diplômés, qu'ils soient ingénieurs civils ou industriels, sont souvent courtisés avant la fin de leurs études.
Environ la moitié des employés cherchent un autre emploi. Ils ne gagnent pas assez ou n'ont pas suffisamment de temps pour profiter de leur famille.
Ils sont jeunes et se lancent en politique… Malgré l'insécurité et la rigueur qu’impose un tel métier, beaucoup de jeunes optent pour cette direction.
Avec le vieillissement de la population, nous devrons tous apporter notre pierre à l'édifice si nous voulons assurer le fonctionnement de notre système social.
La machine à café sur le lieu de travail entraîne certains coûts, mais les Facility Managers sont contre le fait d’en faire l’économie.