Trop ou trop peu de travail ? 7 conseils pour survivre pendant les vacances
Soit il y a trop de travail parce qu'une grande partie des collègues part en vacances, soit trop peu car moins de demandes des clients.
Nous rêvons tous d’une vie professionnelle épanouie. Les plus chanceux ou les plus déterminés arrivent à faire de leur passion leur métier. En effet, votre bonheur dépend d’abord de vous-même.
Mais que faire si l’on n’aime vraiment pas son job ou quand la routine finit par devenir insupportable. Changer de job ? Cela n’est peut-être pas nécessaire. Voici quelques idées pour rendre sexy un boulot nul.
Soit il y a trop de travail parce qu'une grande partie des collègues part en vacances, soit trop peu car moins de demandes des clients.
Vous êtes aussi fanatique de café ? Si c'est le cas, vous vous devez d'essayer cette recette de café. Celle-ci stimulera votre productivité.
Bien que l'épuisement professionnel soit l’une des thématiques les plus présentes dans les médias, il s’agit souvent d’un sujet tabou sur le lieu de travail.
Faire de votre passion votre profession ? Tout le monde n’a pas cette chance. Vous ne voulez absolument pas abandonner votre passe-temps favori ?
Les supérieurs sont de plus en plus jeunes. Un phénomène auquel contribue la forte évolution technologique.
Changer les couches lors de baby-sittings n'est pas votre truc ? Le métier ci-dessous est peut-être fait pour vous…
Partout dans le monde, les entreprises sont occupées à mettre en place un processus de réflexion afin d’organiser différemment les semaines de travail.
Quel employé n’a jamais salivé devant les photos des bureaux Google ? Quitte à passer du temps au bureau, autant opter pour un espace de travail confortable.
Êtes-vous prêt à vous lancer et commencer votre propre projet ? La partie la plus difficile dans cette aventure est de trouver les fonds.
Comment profiter pleinement de vos vacances sans devoir vous préoccuper de vos obligations professionnelles ?
La vie ne tourne pas uniquement autour du travail. Quels sont les pays où les personnes attachent le plus d'importance à leur temps libre ?
Regardez attentivement autour de votre bureau… Avez-vous tendance à vous compliquer la vie ?
L'été est la période où tout le monde prend des vacances. Travailler à ce moment-là peut aussi s’avérer amusant.
Perdre la notion du temps et de l'environnement qui nous entoure, se sentir plus heureux, plus productif et venir à bout de plus de tâches en moins de temps,…
Vous avez facilement peur ou n'aimez pas vous salir les mains ? Ces emplois vous donneront des frissons.
Il nous arrive de ne pas avoir de temps à y consacrer mais le sport est bon pour la santé. Et si vous combiniez travail de bureau et exercice physique ?
La grippe, un mal de gorge, avoir mal digéré un aliment,… Il y a des centaines d'excuses 'normales' pour vous porter malade.
Tout le monde n'a pas la chance de s'habiller confortablement pour aller au bureau. Un code vestimentaire spécifique est parfois requis.
Pas le temps d'aller aux cours de yoga après une longue journée de travail ? Vous pouvez très bien faire quelques exercices en travaillant.
Pour bon nombre de personnes, faire carrière signifie gravir des échelons hiérarchiques. "C'est faux", explique Nick, directeur des talents chez Unilin.