Ils ont travaillé pendant des années comme... Télétubbies
Étiez-vous fan des Télétubbies ? Il s’agit de l'un des programmes pour enfants les plus populaires datant de la fin des années 1990.
Nous rêvons tous d’une vie professionnelle épanouie. Les plus chanceux ou les plus déterminés arrivent à faire de leur passion leur métier. En effet, votre bonheur dépend d’abord de vous-même.
Mais que faire si l’on n’aime vraiment pas son job ou quand la routine finit par devenir insupportable. Changer de job ? Cela n’est peut-être pas nécessaire. Voici quelques idées pour rendre sexy un boulot nul.
Étiez-vous fan des Télétubbies ? Il s’agit de l'un des programmes pour enfants les plus populaires datant de la fin des années 1990.
Il y a beaucoup d'histoires de cow-boys autour de la profession de pilote. Mais qu'est-ce qui est vrai dans tout cela ?
Votre job vous ennuie ? Que diriez-vous d’œuvrer dans les préservatifs, les tests alimentaires ou les lits ? Voici quelques jobs qui ont de quoi vous plaire.
Plusieurs études récentes révèlent qu’un cadre de travail créatif et innovant réduit le stress et influence positivement notre ressenti et notre productivité.
Nombreux sont les employés qui réfléchissent à ce qu'ils considèrent comme réellement important en termes de travail et de carrière.
Le monde du travail a été sévèrement touché par la crise du coronavirus en 2020.
Beaucoup de petits garçons et de petites filles rêvent de devenir pilotes. Quelle est la marche à suivre pour être aux commandes d’un Boeing ou d'un Airbus ?
Entreprises et employés se demandent à quoi ressembleront les semaines de travail à l’ère post-coronavirus.
En jouant aux échecs, vous développez des compétences qui vous aident à progresser dans votre carrière. Cela vous semble-t-il étrange ?
Dès que l’on parle de travail, les plaintes fusent. La charge de travail est trop élevée, vos collègues vous insupportent au plus haut point,…
Votre temps de travail est-il enregistré lorsque vous travaillez à domicile ? Pour quatre télétravailleurs sur dix (39,8%), la réponse est négative.
Travaillez-vous tous les jours dans un bureau ? Avez-vous remarqué que votre productivité diminuait ou que vous faisiez plus d’erreurs ?
Gagner à la loterie semble être le moyen idéal d’accéder à une vie de rêve faite de luxe, d’amour et d’eau fraîche.
Avouez-le, votre salaire est un des facteurs déterminant si vous êtes heureux au travail. Et pourtant…
Adieu le malheureux cliché disant que les femmes parlent beaucoup. En effet, celles-ci se taisent bien plus souvent que les hommes sur leur lieu de travail.
D'autre part, près de deux répondants sur trois (66,5%) estiment être moins au courant de ce que font leurs collègues. Nous résumons la situation...
Votre patron est sur le point de prendre une décision radicale mais vous sentez immédiatement que les conséquences seront dramatiques. Avez-vous déjà vécu une telle situation ?
Plus qu’un quart des employés (27,9%) reçoivent moins de compliments quant à leurs performances professionnelles par rapport à avant la crise du coronavirus.
Votre patron vous confie-t-il de plus en plus de tâches qui n'ont pas été mentionnées dans votre description de fonction ?
Plus nos activités quotidiennes sont perturbées, plus nous trouvons de solutions ingénieuses pour résoudre nos problèmes.