Quel est l'impact de la peur sur votre comportement ?
La peur a de nombreuses facettes. Etre angoissé est devenu de plus en plus courant dans notre société.
Une loi de 2002 désigne la violence, le harcèlement moral et le harcèlement sexuel comme les 3 formes de comportement indésirable.
Les comportements goujats sont fréquents au travail. Dans le pire des cas, la goujaterie se transforme en harcèlement. Qu’entend la loi par harcèlement moral au travail ? Et comment réagir face aux brimades répétées ?
La peur a de nombreuses facettes. Etre angoissé est devenu de plus en plus courant dans notre société.
Avec les températures estivales de ces derniers jours, une question revient en permanence : quelles tenues sont les plus appropriées pour aller travailler ?
Le mouvement #metoo a changé la façon dont les gens considèrent les comportements inappropriés sur leur lieu de travail.
Les supérieurs sont de plus en plus jeunes. Un phénomène auquel contribue la forte évolution technologique.
Se défaire de mauvaises habitudes pour en construire des bonnes, nous le souhaitons tous mais ne sommes pas à l'abri de démotivation.
Il est normal d'haïr ses collègues. Telle est la conclusion de Jonathan Littman et Marc Hershman. Ils ont défini dix sortes de collègues détestables.
La procrastination peut mener à de nombreux problèmes et désagréments. Mais quelles sont les causes de ce maudit fléau ?
Votre lieu de travail a-t-il une odeur particulière ? Bien souvent, la réponse est affirmative.
Des candidatures qui restent sans réponse : voilà l’une des frustrations les plus fréquemment rencontrées par les candidats.
Vous avez facilement peur ou n'aimez pas vous salir les mains ? Ces emplois vous donneront des frissons.
Les pilotes ont beau transporter des centaines de personnes par jour, ils leurs cachent toutefois certains petits secrets.
La grippe, un mal de gorge, avoir mal digéré un aliment,… Il y a des centaines d'excuses 'normales' pour vous porter malade.
Quatre cas de licenciement, avec ou sans raison valable. Il peut arriver que les choses tournent mal via les médias sociaux.
La majorité des personnes ont tendance à être égoïstes et à ne se préoccuper que d'elles-mêmes. Peut-être faites-vous partie des exceptions ?
La procrastination. Presque tout le monde y a déjà été confronté. Pour certaines personnes, elle peut s'avérer plus problématique.
Un espace de travail partagé offre des avantages, mais la combinaison de collègues introvertis et extravertis peut mener à des irritations.
Etes-vous débordé par votre travail et/ou votre vie de famille ? L’aide d’une femme de ménage avec titres-services peur s’avérer très pratique.
Être un menteur ou un tricheur n’est probablement pas la meilleure des qualités mais cela permet de vous maintenir au sommet.
Quiconque commet une fraude n'est souvent pas un véritable criminel.
Chaque année, près de 2,8 milliards d’euros sont volés dans les entreprises néerlandaises. Tels sont les chiffres publiés par la société Hoffmann.