Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions ?
Toute personne amenée à faire des choix risque de faire des erreurs. Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions et comment y remédier ?
Une loi de 2002 désigne la violence, le harcèlement moral et le harcèlement sexuel comme les 3 formes de comportement indésirable.
Les comportements goujats sont fréquents au travail. Dans le pire des cas, la goujaterie se transforme en harcèlement. Qu’entend la loi par harcèlement moral au travail ? Et comment réagir face aux brimades répétées ?
Toute personne amenée à faire des choix risque de faire des erreurs. Qu'est-ce qui vous fait prendre de mauvaises décisions et comment y remédier ?
Vous obtiendrez ce que vous voulez uniquement si vous avez une certaine force de persuasion.
La dernière chose qu’un travailleur souhaite est de recevoir un appel le soir ou le week-end de son patron, d’un collègue ou d'un client.
Il y a beaucoup de petites choses que vous pouvez entreprendre pour apporter des changements majeurs à vos journées de travail.
Peu importe où vous travaillez, il est important de faire preuve de professionnalisme. Surtout si vous voulez évoluer ou donner un coup de pouce à votre carrière.
Vous est-il déjà arrivée de ne pas vous rendre au bureau à cause de troubles menstruels ? Ces douleurs mensuelles au niveau du ventre ne sont amusantes pour personne.
Tout le monde s'est déjà retrouvé dans une situation où il devait présenter des excuses dans le cadre de son travail. Comment procéder ?
En raison des horaires des écoles et des embouteillages matinaux, j’arrive systématiquement en retard au travail. Quels sont les risques que j’encours ?
Vous rentrez d'une mauvaise journée de travail et vous vous laissez aller sur les réseaux sociaux...
Dans la plupart des cas, vous ne choisissez vos collègues et, si vous n’avez pas de chance, vous serez agacés par certains de leurs agissements.
Nous sommes nés sans limites, mais fixer des limites et prendre conscience de ses capacités est extrêmement important pour de bonnes relations de travail.
Nous passons énormément de temps sur notre lieu de travail et avons tendance à voir nos collègues plus souvent que nos amis et notre famille.
Cherchez-vous des moyens de gagner du temps ? Devez-vous faire face à des obstacles sur votre lieu de travail afin de travailler efficacement ?
C’est bientôt votre anniversaire ? Vous êtes sûrement déjà à la recherche des friandises idéales à offrir à vos collègues.
De tous les secteurs, ce sont ceux de la vente et de l'enseignement où l’infidélité règne en maître.
Certaines entreprises ou secteurs ont moins bonne réputation que d'autres. Pensez aux employeurs de l'industrie du tabac, de l’alcool...
Grâce aux conseils ci-dessous, vous n’aurez plus jamais trop chaud ou trop froid sur votre lieu de travail.
Un chèque cadeau, une bouteille de vin, un jouet pour vos enfants… Votre employeur vous a gâté à la fin de l’année.
Vous avez fait une erreur dans le cadre de votre travail ? Vous vous sentez souvent moins perspicace ou intelligent que vos collègues ? Vous n'êtes pas le seul.
La population belge compte un peu plus de femmes que d'hommes mais les chiffres s’inversent sur le marché de l’emploi.