À quel moment se plaindre de son travail fait-il plus de mal que de bien ?
La vie n'est pas toujours rose et, même au travail, vous pouvez parfois être agacé par la façon dont les choses se déroulent.
Check : 9 conseils pour un entretien d’évaluation constructif
Extra : Que faire en cas d'évaluation négative ?
Découvrez : Comment apprendre à donner et recevoir du feedback de manière constructive ?
(es/kv/eh) – Source : Tempo-Team
20 décembre 2024Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
La vie n'est pas toujours rose et, même au travail, vous pouvez parfois être agacé par la façon dont les choses se déroulent.
Fixer vos limites ne fait pas seulement de vous un meilleur employé, cela rend également votre employeur heureux.
Saviez-vous qu'un travailleur sur trois souffre de pression au travail ?
Nous avons peu de contrôle sur nos émotions, mais celles-ci ont une grande influence sur notre travail.
Beaucoup d'intérêt, puis rompre brusquement tout contact et ne plus recevoir de réponse... Comment faire face à une telle situation ?
Au bureau, les compliments et autres remarques positives nous motivent et procurent un sentiment d'appréciation et de reconnaissance.
Dans de nombreuses organisations, le coût du manque de confiance en soi ou d'affirmation de soi passe inaperçu.
Un projet dont le contenu ne vous plaît pas, un client qui vous agace ou un collègue qui vous irrite...
Le stress, la pression des performances, le manque de sommeil mais aussi l'alimentation ont un effet sur la santé mentale.