Volontaire administratif·ve polyvalent·e
Description de la fonction
Arlon | Accompagner les personnes fragilisées
Volontaire administratif·ve polyvalent·e
Qu'est-ce qu'une Maison Croix-Rouge/Comité provincial ?
La Croix-Rouge de Belgique offre sur l'ensemble du territoire wallon et bruxellois des services et activités en faveur du grand public et de certains groupes-cibles. Différentes activités y sont menées.
Pour assurer le bon fonctionnement de nos activités, une bonne gestion administrative et des ressources humaines s'impose.
Dans ce contexte La Maison Croix-Rouge d'Arlon est à la recherche de volontaires administratif·ves polyvalent·es pour renforcer son équipe.
Votre mission ?
En tant que volontaire administratif·ve polyvalent·e, vous participez à:
l'accueil téléphonique et êtes parfois appelé(e) à donner des conseils aux bénéficiaires
la tenue de documents administratifs.
la gestion RH des volontaires de votre entité
la tenue de données statistiques,...
Êtes-vous fait·e pour cette fonction ?
Profil
Vous savez utiliser les outils informatiques.
Vous êtes ponctuel·le, ouvert·e et à l'écoute.
Vous êtes rigoureux·se dans le travail
Vous avez le sens de l'accueil et vous pouvez faire preuve de discrétion
Vous aimez travailler en équipe
Vous partagez les Principes et Valeurs de la Croix-Rouge.
Quelle formation serez-vous amené·e à suivre ?
Tout·e nouveau·elle volontaire participe à un module d'introduction à la Croix-Rouge. Des modules liés à la fonction, tels que « Attitude et communication » sont régulièrement proposés. Des formations internes peuvent être proposées pour répondre aux besoins spécifiques de la fonction.
Offre